BLAGUES ACTUS 299

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-12: Pour son premier déplacement de candidate LR à la présidentielle, Valérie Pécresse s'est rendue lundi à Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes), qui porte toujours les stigmates de la tempête Alex. Elle y a retrouvé son co-finaliste malheureux de la primaire LR, Eric Ciotti.....

Valérie Pécresse: Même, qu'on est allé manger du homard, et du caviar......!


Info de "La Montagne" du 10-12: Des Migrants attaquent en justice la mairie de Grande-Synthe (Nord) après deux expulsions de campements en octobre qu'ils considèrent illégales.....

Un Migrant: Ce qu'on veut, c'est de voir nos tentes découpées, proprement, avec des ciseaux, et non détruites, comme c'est le cas, aujourd'hui....!


Info de "La Montagne" du 14-12: L'ex ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a été incarcéré, à la prison de la Santé, en application de sa condamnation, en 2017, dans l'affaire des primes en liquide du ministère de l'Intérieur, ont indiqué son avocat et le parquet général de Paris....

Le juge: Comme, son état de santé est fragile, je lui ai fait une fleur, en l'écrouant à la Santé....!


Info-titre de "La Montagne" du 15-12: La vaccination des enfants débute aujourd'hui....

Olivier Véran: Normal, aujourd'hui, c'est mercredi, le jour des enfants....!

Signaler ce texte