BLAGUES ACTUS 303

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-01: Qui garde le chien ou le chat, en cas de divorce ? Une loi espagnole clarifie ce type de contentieux et accorde le droit à une garde alternée pour les animaux de compagnie......

Un chat: J'ai besoin de voir, ou je serais le mieux, dans le canapé....!


Info de "La Montagne" du 06-01: Le pape François a de nouveau vanté hier les mérites de la parentalité et de l'adoption . "Aujourd'hui, on constate une forme d'égoïsme. On voit que certains ne veulent pas avoir d'enfant. Parfois, ils en ont un, et c'est tout, mais ils ont des chiens et de chats qui prennent la place des enfants. Cela peut faire rire, mais c'est une réalité", a déclaré le pape lors de la première audience générale hebdomadaire de l'année.

Un Catho: Au moins, ils peuvent caresser le chien, sans que cela soit tendancieux....!


Info de "La Montagne" du 07-01: En déplacement hier dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse pour parler sécurité, Valérie Pécresse, la candidate de la Droite, s'est exprimée dans les colonnes de La Provence. "Je vais ressortir le Kärcher de la cave. Cela fait dix ans qu'il y est et il est temps de l'utiliser. Il s'agit de remettre de l'ordre dans la rue" car "On ne donne ppus de réponses face à la violence des nouveaux Barbares", a t'elle lancé, reprenant une expression controversée utilisé par Nicolas Sarkozy quand il était ministre de l'Intérieur.

Le directeur de Kärcher: Après être passé 10 ans dans la cave, ça m'étonnerait qu'il démarre.....!


Info de "La Montagne" du 15-01: La HAS autorise un cinquième vaccin anti-Covid en France

Un peureux: D'autant plus utile ce vaccin, que le variant "Tetrokhon" arrive, et qu'il pourrait nous emmerder, celui-là....! 

Signaler ce texte