Info de "La Montagne" du 22-10: Le gouvernement a décidé de lancer une nouvelle enquête sur les bébé sans bras nés dans plusieurs départements, a déclaré, hier, la ministre de la Santé Agnès Buzin
Agnès Buzin: Sauf les enfants de riches. Chacun sait qu'ils ont le bras long...!!
Info de "La Montagne" du 03-11: Une septuagénaire soupçonnée de 700 vols à l'étalage, essentiellement dans les magasins de jouets, a été interpellée lundi à Paris.
La septuagénaire: Mais c'était pour mes petits, arrières petits-enfants…..!!
Info de "La Montagne" du 02-11: L'humoriste Florence Foresti a décidé d'interdire les téléphones portables dans ses prochains spectacles. Ceux-ci seront désormais mis sous scellé individuel jusqu'à la sortie de la salle.
Un dragueur: Quand j'irais voir ma maîtresse, je dirais à ma femme que j'étais aux spectacles de Foresti. N'importe comment, elle n'aime pas Foresti. Contrairement à moi….!!
Info de "La Montagne" du 01-11: Trois étudiantes chinoises qui s'étaient égarées mardi après-midi au cours d'une randonnée en Haute-Savoie ont pu être secourues après avoir composé le numéro de téléphone d'un chasseur gravé sur un arbre, a t'on appris hier auprès des secours en montagne.
Le chasseur: N'importe comment le numéro de téléphone n'était pas destiné au gibier…!!
Je les aime toutes mais j'ai une préférence pour la première quand même, car au sujet des riches, c'est une vérité ! (Humour noir car je plains ces pauvres enfants.)
Je les aime toutes mais j'ai une préférence pour la première quand même, car au sujet des riches, c'est une vérité !
· Il y a environ 6 ans ·(Humour noir car je plains ces pauvres enfants.)
Louve
Tout à fait, tout à fait. Ce n'est que l'humour noir. En attendant, il fait bien rire, face aux malheurs des gens !
· Il y a environ 6 ans ·phil-29
c'est tout à fait vrai !
· Il y a environ 6 ans ·Louve
Je n’aime pas Foresti, ma femme l’adore ! Encore un sujet de dispute ! Décidément elle ne fait rien pour les couples, la Foresti. :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Pareil. Elle est complexée, et ça se voit :)
· Il y a environ 6 ans ·Mario Pippo
Donc, méfie toi quand ta femme va la voir……!
· Il y a environ 6 ans ·phil-29