BLAGUES ACTUS 330

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 20-09: Ce week-end, 55 magistrats, parmi lesquels des juges, tous volontaires ont été enfermés dans une prison flambant neuve, de la région de Bruxelles, en Belgique. Durant leur séjour (très court) , ils ont été traités comme de véritables détenus: privation de téléphone portable, repas pris en commun, respect des instructions du personnel pénitentiaire....En leur proposant d'expérimenter le temps d'un week-end la vie de détenu, le ministère de la justice belge entend donner aux magistrats tous les éléments pour prononcer les peines les plus appropriées.

Un juge français: Super, on devrait faire la même chose, en France. Comme ça, je pourrais faire du kart, gratos.....!


info de "La Montagne" du 27-09: Douze militants d'Attac et Extinction Rebellion, qui avaient bloqué l'accès à un terminal de l'aéroport d'affaires du Bourget près de Paris vendredi sont sortis libres de garde à vue et l'enquête se poursuit. "Les jets privés, c'est le symbole d'un mode de vie qui détruit la planète", avait estimé sur place Annick Coupé, porte-parole de l'Association Attac.

Bernard Arnault: Perso, mon jet privé, j'en ai besoin.....!


Info-titre de "La Montagne" du 15-10: C'est le grand retour des maladies hivernales

Monsieur Météo: Ben oui, c'est bientôt l'hiver.....!!


Info de "La Montagne" du 15-10: Le démarchage commercial par téléphone sera interdit le week-end et les jours fériés, et ses horaires encadrés du lundi au vendredi, à partir du 1er mars 2023, selon un décret publié hier au Journal officiel. "Le démarchage téléphonique est interdit le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Un Catho: Tant mieux, car j'en ai marre que le curé m'appelle, tous les dimanches matins......!!

Signaler ce texte