BLAGUES ACTUS 34

phil-29

de "La Montagne" de septembre 1958: Un phénomène extraordinaire a mis en émoi le village de Saint-Julien-sur-Suran, dans le Jura. Au cours d'un violent orage, qui s'est abattu sur Saint-Julien et sa région, la pluie torrentielle fit soudain place à la grêle, puis à une pluie de minuscules grenouilles. Bientôt les champs et les route furent recouverts de cet étrange revêtement visqueux. L'électricité fut coupée pendant une heure et un camion et deux motocyclistes dérapèrent sur les batraciens.

Un Anglais: Depuis ce jour, on appelle les Français, "les bouffeurs de grenouilles"...!!


Info de "La Montagne" du 09-11: L'association des familles victimes du lait contaminé (AFVLCS) demande la fermeture définitive de l'usine Lactalis de Craon (Mayenne) après l'étude de documents faisant état de la présence de longue date de salmonelles non recherchées jusqu'à présent et susceptibles d'avoir contaminé d'autres enfants.

Jean-Louis Borloo: Au moins, avec l'alcool, no problèmes…!!


Info de "La Montagne" du 07-11: Un trentenaire qui avait dispersé les cendres d'un barbecue, provoquant un violent incendie près de Nice, que les pompiers avaient mis 8 jours à éteindre en 2017, a été condamné hier à quatre de prison avec sursis par le tribunal correctionnel.

Le trentenaire: Les membres de ma famille, passant à la crémation, ont demandé à ce que je ne disperse pas leurs cendres...


Info de "La Montagne" du 07-11: Un garçon de 11 ans, qui refusait de ranger sa chambre comme on le lui demandait, s'est saisi d'une arme appartenant à son grand-père, a tué sa grand-mère d'une balle dans la tête, puis s'est suicidé, selon des médias locaux en Arizona.

Un ado français: J'ai donné l'info à mes vieux…!!

Signaler ce texte