blagues actus 354

phil-29

nfo de "La Montagne" du 07-12: "Le mal-logement et la suroccupation tuent" a dénoncé hier le maire de Grigny (Essonne) Philippe Rip après qu'une fillette de 9 ans est décédée suite à un incendie à Grigny2, deuxième plus grande copropriété d'Europe gangrenée par la suroccupation.

Un SDF: Mieux vaut la rue.......!


Info de "La Montagne" du 07-12: Le ministre de l'Education, qui a reconnu hier "être partagé" sur la question , veut tester le port de l'uniforme à l'école dans plusieurs communes dans les semaines à venir. En cas de succès sur le "climat scolaire", la mesure pourrait être généralisée à l'ensemble des établissements scolaires du pays.

Un prof: C'est sûr, qu'avec un uniforme, les gamins feront des progrès en maths, et en français.....


Info de "La Montagne" du 12-12: Les enseignants du collège d'Issou (Yvelines) ont exercé leur droit de retrait hier en raison d'une "situation particulièrement difficile" après un incident survenu jeudi dans un cours ou une professeure  avait montré une peinture représentant des femmes nues et qui aurait choqué des élèves.

La professeure: En fait, les gamins étaient déçus de ne pas me voir nue, sortant du bain, sur la peinture....!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 23-12: Elle fait partie de l'environnement sonore des tables de fête mais, dans l'euphorie, on pourrait presque oublier que cette détonation comporte quelques dangers, notamment si le projectile de liège venait à atteindre l'oeil d'un convive. "Les bouchons de champagne s'envolent à des vitesses allant jusqu'à 80 km/h", ont récemment prévenus des experts de l'Université de Cambridge. Petit comparatif: "La pression à l'intérieur d'une bouteille de champagne ou de vin mousseux de 75 cl est environ trois fois supérieure à celle dans un pneu de voiture standard." Les bulles ne sont pas toujours légères.

Jean-Louis Borloo: Au moins, avec le pinard, on est tranquilles.....! 

Report this text