BLAGUES ACTUS 38

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-11: Parce qu'il la soupçonnait d'adultère, un Russe avait tranché les mains de sa femme à la hache. La main gauche, retrouvée dans la forêt où ont eu lieu les faits, a pu être recousue. L'homme a été condamné hier à 14 ans de prison.

La Russe: Mais, je suis droitière….!!


Info de "La Montagne" du 16-11: La Cour d'appel de Paris a ordonné, hier, la mise en liberté sous contrôle judiciaire de Tariq Ramadan, incarcéré depuis sa mise en examen le 2 février pour des viols qu'il conteste. L'islamologue suisse de 56 ans devra verser une caution de 300 000 euros et il aura interdiction de quitter le territoire.

Georges Tron: Super, on va pouvoir s'enculer…!!


Info de "La Montagne" du 16-11: Attaques d'ours: Le nombre de demandes d'indemnisation pour des dommages liés à l'ours a pratiquement doublé en 2018 en Ariège, où les opposants à la présence de l'animal dans les Pyrénées sont particulièrement virulents.

Les ours: Dommage, dommage. Faut bien qu'on bouffe…!!


Info de "La Montagne" du 16-11: Les autorités américaines ont décidé d'imposer des restrictions draconiennes sur les ventes de cigarettes électroniques pour préserver la jeunesse, très consommatrice de ce produit en particulier sous sa forme aromatisée.

Les jeunes: Et ben, on se rabattra sur le cannabis. Paraît qu'il est, aussi, aromatisé…!!

  • Vente de cigarettes électroniques en Américaine : " Tu penses, Hortense" c'est tout simplement pour préserver la vente des vrais cigarettes. La cigarette électronique peut aider - j'en ai la preuve- à arrêter cette cochonnerie qu'est la vraie cigarette.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • J’étais fumeur, hier. Je suis vapoteur, aujourd’hui. Je serai feu follet, demain ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C' est joli un feu follet et puis c'est dans l'ordre des choses...Amen.

      (correction : en Amérique)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte