Info de "La Montagne" du 31-10: Un rappeur marseillais et un complice ont été mis en examen et écroués pour avoir menacé lundi, avec un pistolet automatique, le propriétaire d'un studio et un ingénieur du son pour enregistrer rapidement leurs titres.
Le rappeur: On s'était déguisés en clown...!
Info de "La Montagne" du 31-10: Les survols de drones signalés ces derniers jours au-dessus de sept centrales nucléaires ont "tous été détectés et, à chaque fois, les gendarmes ont été en capacité de les neutraliser", a affirmé, hier, Pierre Henry Brandet, porte-parole du ministre de l'Intérieur.
François Hollande: Tant qu'il n'y'a pas de drone qui survole l'Elysée...!
Info de "La Montagne" du 31-10: Les conditions pour la livraison à la Russie d'un premier navire de guerre Mistral "ne sont pas réunies pour le moment", a déclaré, hier, le ministre des Finances Michel Sapin. La Russie avait pourtant affirmé, mercredi, qu'elle recevrait "mi-novembre" un premier navire de guerre par la France.
Michel Sapin: Nous attendons des vents plus favorables...!
Info de "l'Actu" du 28-10: Selon une étude publiée par Le Journal du Dimanche, 20% des tâches seront automatisées d'ici à 2025. Cela équivaut à trois millions d'emplois perdus. De nombreux secteurs seront touchés, comme l'agriculture et le bâtiment. Selon l'enquête, la culture, la santé et l'éducation seront moins concernées.
Fleur Pellerin: Tant que les robots ne sauront pas lire...!
Info de "l'Actu" du 28-10: Après une rupture sentimentale, Tan Shen, une Chinoise de 26 ans, est entrée dans un KFC à Chengdu pour se réconforter en grignotant des ailes de poulet, son plat préféré. Incapable de retourner dans son appartement plein de souvenirs de son ex-petit ami, elle est resté sept jours dans ce restaurant ouvert 24 heures su 24. A réfléchir en avalant du poulet et des frites.
Jean-Pierre Coffe: Quand elle s'est décidée à rentrer chez elle, elle n'a jamais pu passer la porte d'entrée...!
Info de "l'Actu" du 28-10: En Ethiopie, les voyageurs reçoivent un bol de lait de vache frais, dans les villages.
J'ai hésité entre un chevreuil et un renard... Tout ça pour une queue...! Merci pour votre com
· Il y a environ 10 ans ·phil-29
Bravo ! Un petit moment de bonne humeur !
· Il y a environ 10 ans ·veroniquethery