Blagues actus 418

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-12: La chanteuse Lady Gaga a révélé avoir été violée quand elle était plus jeune et qu'il lui avait fallu des années de thérapie pour commencer à se remettre de ce traumatisme.

DSK: Ah, c'est donc ça...!

Info de "La Montagne" du 05-12: Un mineur, soupçonné du viol et du meurtre d'une octogénaire, déjà mis en examen pour deux affaires similaires, a été placé en garde à vue à Marseille.

Le mineur: Ma mère m'a toujours dit que "c'est avec les vieux morceaux qu'on faisait la meilleure soupe..."!!

Info de "l'Actu" du 02-12: Evoquant sa prestation en culotte dans Danse avec les Stars, Shy'm a déclaré au quotidien 20 minutes: "Les Français sont coincés et j'ai envie de les bousculer."

DSK: Non, non...Moi, je ne suis pas coincé...!!


Info de "l'Actu" du 02-12: François Hollande, samedi, lors d'un discours à Dakar. Le Président français a ajouté que c'est en Afrique "que vont se produire les plus grandes évolutions." "L'Afrique montre qu'elle va être le grand continent de l'avenir."

Un Africain: C'est con, il a beau venir nous voir et il ne pleut toujours pas...!


Info de "l'Actu" du 02-12: Un Boeing de la compagnie Turkish Airlines a demandé à se poser en urgence à Vienne, vendredi, à cause d'un problème technique. Mais son pilote a actionné par erreur le signal destiné à prévenir d'un détournement de l'avion. Le Boeing a été escorté par des avions de chasse jusqu'à son atterrissage. L'alerte n'a été levée que 40 minutes plus tard !

Un pilote d'un avion de chasse: Ca va, on n'a pas tiré...!!


Info de "l'Actu" du 03-12: Citation de Blaise Cendrars (1887-1961): "Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie."

DSK: Pareil...!!


Info de "l'Actu" du 03-12: Un homme déguisé en contrôleur a été arrêté, mercredi, à la gare de Toulouse (Haute-Garonne). Fan de la SNCF, il s'est fait passer "un millier de fois" pour un agent de la compagnie, selon son avocate. Il aidait les voyageurs à monter leurs bagages, compostait les billets...il sera jugé le 6 février.

Le faux contrôleur: Après le 6 février, je me déguise en conducteur...de trains...!

Un voyageur: Et il mettait des amendes...?!

Signaler ce texte