BLAGUES ACTUS 42

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 28-11: Ces seniors toujours actifs

Valéry Giscard d'Estaing: C'est pour moi que le journal dit ça…?! 


Info de "La Montagne" du 28-11: Le groupe suédois Ikea a annoncé, hier, le rappel de quelque 45 000 tables extensibles blanches Glivarp, vendues après le 1er janvier 2017 dans le monde, et présentant des risques de chute de la rallonge. Six personnes ont été blessées, dont trois ont nécessité des "soins médicaux", a précisé Therese Fagerstedt, porte-parole du groupe.

Le directeur d'Ikea: S'il n'y avait que ces tables…!!


Info de "L'Actu" du 01-12: A Londres, des traces de caca retrouvées sur les écrans tactiles de plusieurs Mac Do. Des écrans de commande, pas suffisamment nettoyés….

Deux clients, face à un écran tactile de commande: Le premier: "Tu veux quoi ?"   Le deuxième: "Un hamburger, des frites, un soda….et une intoxication alimentaire aux matières fécales….!!"


Info de "La Montagne" du 28-11: Un enfant de 10 ans mordu par ses chiens. Il a été attaqué par les deux rottweilers de la maison.

Les deux rottweilers:  On a eu marre qu'il nous tire les oreilles…!!

  • Même avec un seul rott. avec des enfants, ne prendrais pas !!
    Il y a bien longtemps que je ne suis allée chez Mac Do, là, c'est sûr, n'y retournerai pas !!
    Ikea : c'est déjà la galère pour les commander, je t'en parle pas pour les monter !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte