BLAGUES ACTUS 47

phil-29

Info de "L'Actu" du 18-12: Le car des Bleus descend les Champs-Elysées, en juillet 2018.

Un Gilet Jaune: En nov-décembre 2018, ce sont les cars des Bleus qui remontent les Champs-Elysées...!!


Info de "L'Actu" du 19-12: A Anzin-Saint-Aubin (59), un pompier, en faiseur de fioul, et a sauvé une famille de l'intoxication au monoxant la vente des calendriers, a détecté une odyde de carbone.

La mère de famille: Je vais vous prendre un calendrier, il pourra me servir d'éventail anti-fumée, si la chaudière recommence à déconner...!!


Info de "L'Actu" du 19-12: Une édition originale de Proust a été vendue 1,51 million d'euros.

L'acheteur: Pour le lire tranquille, je préfère m'isoler dans mon coffre-fort....!!


Info de "La Montagne" du 18-12: Une actrice souhaitant rester anonyme a porté plainte contre Harvey Weinstein pour harcèlement et multiples agressions sexuelles, qui se seraient déroulés durant deux ans à partir de 2013.

Harvey Weinstein: Si elle reste anonyme, comment voulez-vous que je me rappelle ? Y' en a eu tellement....!!

  • Une actrice souhaitant rester anonyme a porté plainte contre un homme dont elle n’a pas voulu dévoilé l’identité pour harcèlement et multiples agressions sexuelles, dont elle n’a donné aucune détail et qui se seraient déroulés durant un temps incertain à partir de l’année, il était une fois, dans un pays lointain.
    L’enquête suit son cour ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • La dernière me plaît bien...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte