BLAGUES ACTUS 59

phil-29

Info de "L'Actu" du 16-06-2018: Canada: Une poitrine trop visible à travers les vêtements. C'est le motif pour lequel une élève d'un lycée de Québec a été réprimandée le 31 mai: elle ne portait pas de soutien-gorge. Le directeur lui a demandé de mieux se couvrir, pour ne pas mettre mal à l'aise les enseignants hommes. L'ado a préféré quitter l'établissement. Depuis, plusieurs de ses camarades ont décidé de ne plus porter de soutien-gorge....

Le prof de gym du lycée: Il est trop con, ce directeur....!!


Info de "L'Actu" du 16-06-2018: L'Antarctique fond trois fois plus vite depuis cinq ans.

Un touriste: Du coup, il n'y a plus d'invasion de méduses. Par contre, il y a une invasion de manchots...!!


Info de "L'Actu" du 19-06-2018: Au Portugal, renverser du vin sur la table porte bonheur.

Un ivrogne: Pourtant, je continue à perdre au Loto...!!


Info de "L'Actu" du 21-06-2018: Le business des souvenirs de célébrités vendus aux enchères....

Un joueur et un supporter au Mondial: Le premier: "attention il y a un fou sur le terrain de foot du Mondial"   Le soi-disant fou: "Non ! je récupère le gazon, avec des ciseaux, pour le vendre aux enchères...!!

  • Je ne pense pas, en effet, que les profs soient mal à l'aise avec un petit bout de tissu en moins...

    A conseiller : jeter du sel sur la tache de vin, à défaut de l'enlever, la chance serait peut-être au rendez-vous...

    Et si j'essayais de récupérer du gazon autour de ma hlm, ça fonctionnerait peut-être...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte