Info-titre de "La Montagne" du 24-01: L'hiver prend ses quartiers
Une orange: Après, je vais avoir froid...!!
Info de "La Montagne" du 24-01: Un enfant de 7 ans a tiré dans la cour de récréation d'une école de Massy-Cramayel (Seine-et-Marne) avec une arme de poing dérobée à son père policier. Il n'a heureusement pas fait de blessés.
L'enfant: Mon papa m'avait dit que c'était le pistolet à eau de Benalla...!!
Info de "La Montagne" du 24-01: Brigitte Macron reçoit aujourd'hui à déjeuner Carla Bruni-Sarkozy et Valérie trierweiler qui, comme elle, ont vécu à l'Elysée comme conjointe d'un Président de la République, a indiqué son entourage. Dans le même esprit, l'épouse du chef de l'Etat avait déjà reçu à l'Elysée deux autres épouse d'ancien Président, Bernadette Chirac en septembre 2017 et Anne-Aymone Giscard d'Estaing.
Julie Gayet: Et moi, je pue de la gueule, alors....?!
Info de "La Montagne" du 23-01: Hier matin, plusieurs malfaiteurs ont braqué une banque dans le quartier des Champs-Elysées, après avoir séquestré pendant plusieurs heures les personnes présentes dans les locaux. Les suspects ont réussi à ouvrir une trentaine de coffres avant de prendre la fuite.
Une personne présente: Un indice pour les flics: les malfaiteurs portaient des Gilets Jaunes...!!
Extra comme d'habitude !
· Il y a presque 6 ans ·J'ai calculé l'âge d'Anne-Aymone : 86 ans ! quelle belle femme c'était !!
Louve