blagues actus 653

phil-29

Info de "L'Actu" du 05-11: 10 footballeurs du FC Nantes ont testé des "gélules thermomètres connectées" lors de matchs de Ligue 1. Ingérées avant la rencontre, elles ont permis de mesurer en continu la température interne des joueurs. but: évaluer la capacité du corps à se réguler.

Vladimir Poutine: Je rigole.....fabrication russe....!!


Info de "L'Actu" du 05-11: Le slameur Grand Corps Malade a déclaré sur D8: "Quand j'ai eu le bac, j'ai trouvé que c'état une belle imposture."

Un Migrant: Quand j'ai quitté mon pays, j'aurais bien voulu en avoir un......!!


Info de "L'Actu" du 05-11: Le chanteur britannique, Sam Smith, a déclaré sur la radio Beats 1: "Bien sûr je suis énervé contre moi-même, car je veux être à 100%."

Doc Gynéco: Pareil....!


Info de "L'Actu" du 05-11: Curiosité génétique au Etats-Unis: Un bébé est le père et l'oncle de son enfant....

Le père, s'adressant au bébé: Tu peux m'appeler papa le matin, et tonton l'après-midi....!!


Info de "L'Actu" du 05-11: Les footballeurs professionnels du Royaume-Uni ont beau très bien gagner leur vie, l'état de leur bouche est en dessous de la moyenne. C'est ce que révèle une étude publiée lundi dans une revue médicale. Près de 40% des joueurs interrogés souffrent de caries. Et 7% d'entre eux ont reconnu que leurs problèmes dentaires affectaient leur niveau sur le terrain.

Karim Benzema: C'est à force de faire des Sex-tape....?!


Info de "L'Actu" du 06-11: Deux conducteurs ont été arrêtés par des gendarmes, mardi, alors qu'ils faisaient la course à bord de bolides sur une route, près de Voreppe. il s'agissait d'un couple: monsieur était en Audi, madame en Mercedes, à...172 km/h. Leurs permis ont été suspendus.

Un gendarme: En fait, nous ne sommes pas sûrs qu'ils faisaient la course, au vu de leur comportement, et le mari était devant.....!!


Info de "L'Actu" du 06-11: Au Japon, on boit la soupe à la fin du repas et non au début.

Jean-Pierre Coffe: .....?!!

  • un bon cru, surtout pour les sans(dents du foot , en fait ils ont la gueule pourrie à force de proférer des merdes

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte