blagues actus 671

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 08-12: Queyranne réussit l'union

Manuel Valls: Allô Jean-Jack, désolé, mais loupé en Alsace....!!


Info de "La Montagne" du 08-12: Deux jeune femmes de 21 et de 24 ans, armés d'une Kalachnikov AK47 factice, ont semé l'émoi, hier, et mobilisé durant quatre heures un important dispositif de sécurité, à Andernos-les-Bains (Gironde).

Noël Mamère: Je confirme, ici, en Gironde, les forces de police sont au taquet....!!


Info de "La Montagne" du 08-12: Des peines de 10 à 20 ans de réclusion ont été requise hier devant les assises de l'Isère à l'encontre de 12 accusés de 19 à 24 ans jugés pour le meurtre de Kevin et Sofiane en 2012 à Echirolles. Ouvert le 2 novembre, le procès s'est tenu à huit clos. Le verdict n'est pas attendu avant le 14 décembre.

Bernard Cazeneuve: Allô, M.le juge? à votre procès, il y a la présence de policiers...?!


Info de "La Montagne" du 08-12: Un ancien gardien d'Auschwitz âgé de 93 ans sera jugé en février devant un tribunal allemand pour complicité dans l'extermination d'au moins 170 000 personnes entre 1943 et 1944. Il surveillait l'arrivée des convois et la sélection des convois et la sélection des déportés aptes au travail.

L'ancien gardien: Février ? ça me laisse le temps d'aller voir ma cousine à Hawaï....!!


Info de "La Montagne" du 08-12: Eagles of Death Metal hier soir à Paris

Le chanteur d'Eagles of Death Metal: Nous sommes aussi allé nous recueillir, devant les fleurs déposées devant le Bataclan....!!


Info de "La Montagne" du 08-12: Le chef du gouvernement italien, Matteo Renzi, a lancé un avertissement à l'Europe, sommée de se réformer et d'avoir une stratégie, sous peine d'être balayée par les mouvements populistes, après la percée du Front national (FN) en France.

Silvio Berlusconi: Ca veut dire quoi, "populiste"...?!


Info de "La Montagne" du 08-12: Le Conseil d'Etat a confirmé l'annulation du plan social de l'ex-transporteur Mary Ducros, ce qui ouvre la voie à des dommages et intérêts pour les 2 800 anciens salariés licenciés en 2014 pour motif économique.

Manuel Macron: la majorité des salariés sont des gauchistes...!!


Info de "La Montagne" du 08-12: "Les autres régions, Monsieur, je m'en fous, mais alors à un point, vous ne pouvez pas imaginer"...Réaction de Xavier Bertrand (Les Républicains), candidat face à Marine Le Pen à propos du retrait ou du maintien des candidats LR en France.

Xavier Bertrand: N'importe comment, je ne suis pas candidat aux primaires de LR en novembre 2016...!!


Info de "L'Actu" du 28-11: Dan Carter, Néo-Zélandais double champion du monde, a déclaré au journal Le Parisien: "Le rêve des enfants est de devenir All Black". "Le rugby, c'est comme une religion en Nouvelle-Zélande."

Le pape François: Le rugby, ce n'est pas un combat...c'est un jeu...!!


Info de "L'Actu" du 28-11: Daniel Radcliffe a déclaré au journal Le Parisien: "J'ai eu du mal à supporter la pression. C'est peut être pour ça que je buvais."

Jean-Louis Borloo: Pourquoi..il n'aime pas la bière...?!

Signaler ce texte