blagues actus 681

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-01: Une trentaine de militants de la Cause animale ont manifesté hier à Strasbourg devant le chapiteau du cirque Bouglione pour demander la mise à la retraite d'une éléphante âgée de 43 ans.

Brigitte Bardot: Et il n'y a pas eu un seul photographe pour me tirer....le portrait....!!


Info de "La Montagne "du 04-01: Le gérant du manège de Narbonne (Aube), où le président du club de rugby de Perpignan a été blessé peu avant Noël, a été mis en examen pour tentative de dissimulation d'u délit. Avant le passage de l'expert, il avait tenté de réduire la vitesse du manège, fermé après l'accident.

Le gérant du manège: Je n'aime pas le rugby...!!


Info de "La Montagne" du 04-01: Le ministère italien de la Santé a ordonné l'ouverture de plusieurs enquêtes après la mort en fin de grossesse ou en couches de cinq femmes en une semaine, des décès qui ont choqué en Italie, pays ayant l'un des taux de mortalité périnatale les plus faibles au monde.

Eddy Mitchell: Le pape a dit.....!


Info de "La Montagne" du 04-01: En mémoire de l'attentat du 7 janvier, Charlie Hebdo sort, mercredi, un numéro spécial avec en Une un dieu barbu, armé d'une Kalachnikov et à l'habit ensanglanté, sous ce titre: "1 an après, l'assassin court toujours". Ce numéro doit être tiré à environ 1 million d'exemplaires. Il comprend un cahier de dessins des disparus(Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Honoré) et des contributions extérieures dont celle de ministre de la Culture, Fleur Pellerin.

Bob Sinet: Vive Siné Mensuel !!


Info de "la Montagne" du 04-12: Le décret précisant les nouvelles modalités d'évaluation des acquis scolaires au primaire et au collège, qui entreront en vigueur à la rentrée 2016, est paru, hier, au Journal officiel. la réforme fait évoluer la façon de noter les élèves pour éviter une "notation-sanction" à faible valeur pédagogique et privilégier une "évaluation positive, simple et lisible, valorisant les progrès, encourageant les initiatives et compréhensible par les familles".

Najat Vallaud-Belkacem: Je n'ai plus d'images....!!


Info de "La Montagne" du 05-01:A 53 ans la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, est enceinte de jumelles et devrait accoucher début avril. Elle est déjà mère de trois garçons, dont des jumeaux.

Zinedine Zidane (aux joueurs du réal-de-Madrid): Attention les gars, dans 10 ans, va falloir se les cogner...!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Un automobiliste, âgé de 19 ans, s'est retrouvé coincé pendant 48 heurs au fond d'un ravin d'une centaine de mètres, dans la Drôme, après une sortie de route. Il n'a été repéré qu'hier matin. Il a été évacué par hélicoptère vers Grenoble.

L'automobiliste: Et pendant ce temps, ma copine se paluchait sous la couette...!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Un homme de 29 ans a emprunté, samedi, dans les deux sens, une route départementale du côté de Cholet (Maine-et-Loire), à 192 km/h puis à 180 km/h. Il a dit s'être dépêché car il lui manquait 10 euros pour payer ses courses. Son permis de conduire lui a été retiré.

Le juge: Va falloir qu'il se dépêche...pour aller en prison...!!


Info de "La Montagne" du 05-01: La primaire pour choisir un candidat des Républicains pour l'élection présidentielle de 2017 se jouera "très à droite", a estimé, hier, Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes. "Elle va intéresser et mobiliser 4 à 5 millions d'électeurs et se jouera avec le noyau dur de l'électorat." L'enjeu est de taille: "Celui qui gagnera la primaire, gagnera l'élection présidentielle.", a-t-il prédit.

Sarko: Je continue à m'entraîner: tous les matins, devant la glace, je ne pense qu'à ça....!!

  • Formidable ! Entre autres je pense à B.B. la plus belle femme de France et peut-être du monde qui a eu le courage de se laisser vieillir naturellement - comme tout un chacun ou chacune - pourtant certains la critiquent. C'est toujours mieux qu'une mémé toute rafistolée de partout !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci. En effet, BB n'a pas du laisser beaucoup de sesterces aux margoulins....!

      · Il y a presque 9 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte