Info de "La Montagne" du 25-12: Un employé intérimaire de l'aéroport de Roissy qui avait découvert (cadeau de Noël) et mis dans sa poche, mercredi, 20 000 euro égarés par un diplomate, a été interpellé. La vidéo-surveillance a filmé l'employé ramassant l'argent par terre.
L'employé: Je le savais, pourtant, qu'il y a des vidéo-surveillance dans ce foutu aéroport...!!
Info de "La Montagne" du 13-01: L'accident d'un poids lourd transportant quelque 200 cochons a provoqué, hier, une coupure de l'autoroute A10, près de Poitiers, et donné lieu à des scènes insolites de forces de l'ordre traquant les animaux.
Philippe Catherine: le camion était rose ?!
Un policier: J'en avais un, sur lequel je n'arrêtais pas de lui taper dessus. Je suis sûr qu'il n'avait pas de papiers....!!
Info de "La Montagne" du 13-01: Le voleur lui faisait les poches le croyant endormi....la police municipale de Toulouse, constatant le vol en direct par vidéo-surveillance, a pu sauver in extrémis un jeune homme, SDF, d'un malaise cardiaque.
Le voleur: J'aurais du faire semblant de lui faire un bouche à bouche....!!
Info de "La Montagne "du 13-01: Cinq bateaux de plaisance dotés de double fond pour introduire du haschich du Maroc en Espagne ont été saisis dans la région méridionale de Cadix. Dix sept trafiquants ont été interpellés.
Le capitaine d'un bateau: J'aurais du continuer à mettre des Migrants dans les double-fonds....!!
Info de "La Montagne" du 13-01: Un rêve doré avec un paquet de zéros: "Je ferais quoi si je gagne ?", se demandaient, hier encore, des millions d'Américains, captivés devant les points de ventes des tickets du Powerball, une loterie dont le Jackpot a atteint le record mondial de 1,5 milliard de dollars.
Un buraliste: En France, plus de 200 personnes ont gagnées au Loto de grosses sommes. Elles ne sont pas plus heureuses pour ça...!!
Info de "La Montagne" du 13-01: Les cotes de confiance de François Hollande( 23%, -12) et Manuel Valls (36%, -7), sont en forte baisse, en janvier, tandis qu'Alain Juppé (45%, +4) creuse l'écart à droite devant Nicolas Sarkozy (25%, -3) selon le baromètre TNS Sofres rendu public, hier.
Un turfiste: Ce sont les pronostics pour demain ?!
Info de "La Montagne" du 13-01: La commune de Villejuif gardera son parvis George Marchais: le tribunal administratif de Melun (Seine--et-Marne) a annulé, hier, le changement de nom voté en Conseil municipal et contesté par la famille de l'ancien dirigent communiste, soucieuse de "sa mémoire". Le jugement repose sur le constat que la délibération était fondée "sur une erreur manifeste d'appréciation", puisqu'elle ne reposait sur "aucun intérêt public local".
Feu Georges Marchais: Chérie ! défait les valises, on reste....!!
Info de "La Montagne" du 13-01: Au moins douze fidèles ont été tués, hier, dans une mosquée de la région du nord du Cameroun, lorsqu'un kamikaze s'est fait exploser pendant la prière du matin. L'attentat a eu lieu dans une zone où Boko Haram, qui a rallié l'organisation Etat islamique (EI), mène régulièrement des attaques.
Le chef du Kamikaze: Je lui avais dit que ces "fidèles" se paluchaient souvent....!!
Info de "La Montagne" du 23-12: Plusieurs palettes de produits de luxe de la marque Louis Vuitton ont été volées par des malfaiteurs armés et cagoulés, hier, dans une entrepris de transports de Saint-Quentin Fallavier (Isère). Le montant du butin reste à déterminer.
Le contremaître de l'entreprise: Va falloir que je surveille de plus près la secrétaire...elle cocotte à 10 mètres....!!
Info de "La Montagne" du 23-12: Mme Claude, créatrice dans les années 60 d'un célèbre réseau de prostitution de luxe fréquenté par le gotha du monde politique et économique, dont on a appris la mort, hier, survenue samedi, voulait juste rendre le "vice joli".
DSK:.....Lourde perte !!
Info de "La Montagne "du 23-12: La grippe aviaire est "sous contrôle" et les Français n'ont aucune inquiétude à avoir sur ce virus qui ne se transmet pas à l'homme, a assuré, hier, le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, alors que 53 foyers ont été identifiés au total dans le Sud-Ouest. "Les Français n'ont absolument pas à être inquiets et peuvent consommer ce qu'ils aiment et tout ce qui concerne les volailles.
Un automobiliste: Ca, des poulets, on en a bouffé, pendant les fêtes, sur les routes....!!
trouver de l'argent liquide par un pauvre devient un délit
· Il y a presque 9 ans ·franek
Surtout, quand tu n'a jamais vu de billet de 500
· Il y a presque 9 ans ·phil-29