Info de "La Montagne" du 25-01: Un babouin en cavale fait l'objet, depuis samedi, d'un avis de recherche sur Twitter diffusé par la police danoise, après s'être échappé la veille d'un zoo dans l'ouest du pays. Cette espèce peut devenir "agressive envers les humains".
Le babouin: Si j'avais été en France, je serais allé me planquer dans leur Assemblée nationale...!!
Info de "La Montagne" du 25-01: Des meubles de la propriété de John F.Kennedy, à Palm Beach (Floride)-dont des lits jumeaux et une tables de massage-ont été vendus aux enchères, samedi, pour environ 400 000 dollars.
DSK: J'économise pour pouvoir m'acheter le bureau ovale...!!
-
I: o du JDD du 24-01: Paul Wermus écume le Tout-Paris depuis de longues années. Dans Les vipères de la télé (Editions du Moment), il égratigne "la téléréalité, summum de médiocrité, de vulgarité, d'obscénité", et recense les "vachardises" entre petites et grandes stars du bocal. Le plus drôle, peut-être, ce sont ces aphorismes qui rythment le livre. Au hasard (Bruno Cremer (il ne faut jamais oublier que la télévision n'est qu'appareil électroménager") ou Groucho Marx (Je ne sais pas ouvrir les huitres. Je les pose devant le poste, elles se mettent à bailler").
Laurent Ruquier: Wermus, ça fait un moment, qu'il participe aux Grosses Têtes, et c'est toujours un régal...!
Info du JDD du 24-01: Tout en finesse, Frédéric Nihous, le président de Chasse, Pêche, Nature et traditions a commenté la venue de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale. Il a tweeté: "Pamela Anderson Une dinde gavée au silicone parade à l'Assemblée contre le gavage de soies.... Quelle farce ! Qui en sera le dindon ?"
Nicolas Hulot: Il est en colère, car il n'a pas eu de caviar pour les fêtes....?!
Info de "L'Actu" du 09-12: Le rappeur Booba sort son nouvel album. Il déclare aux Inrockuptibles: "Je pense que Jul va vendre plus d'albums que moi."
Jul: En tout cas, je suis sûr de vendre plus que le torchon de Sarkozy....!!
Pam la dinde qui n'est pas une oie blanche vient nous gave à quand même pris le blé (maïs) pour gaver son portefeuille : disons non au gavage au fric
· Il y a presque 9 ans ·franek