Info de "La Montagne" du 01-02:Le chef-cuisinier Benoît Violier, récemment sacré par le classement gastronomique "La Liste" comme numéro un sur 1 000 restaurants dans le monde, se serait suicidé, a annoncé hier la police suisse après avoir découvert son corps sans vie à son domicile.
Jean-Pierre Coffe: Le directeur du Michelin l'avait appelé, pour lui dire qu'il allait perdre une étoile.....!
Info de "La Montagne" du 01-02: Un policier de l'aéroport de Manille a été arrêté pour avoir tenté de passer 47 animaux rares, parmi lesquels des Tarsiers, des varans et des hiboux, en contrebande vers le Japon.
Nicolas Hulot: C'est quoi un Tarsier....?!
Info de "La Montagne" du 01-02: Selon le site internet du Monde, dans un court essai intitulé Murmures à la jeunesse et mis en vente aujourd'hui, l'ex-garde des Sceaux Christiane Taubira expose les raisons pour lesquelles elle est opposée à l'inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution.
Bernard Pivot: Mais la jeunesse ne lit plus...!!
Info du JDD du 31-01: Nicolas Sarkozy n'a guère apprécié les critiques de Xavier Bertrand et Christian Estrosi, nouveaux présidents de région, auxquels il prédit une disparition rapide des radars médiatiques: "Ils se croyaient mini-présidents de la République. En fait, ils sont chefs des trains et des lycées", a t-il ironisé devant un proche.
Xavier Bertrand et Christian Estrosi: En tout cas, nous au moins, on gagne aux élections et nous ne faisons pas d'excès de vitesse afin que nos trains ne déraillent...!!
Info du JDD du 31-01: L'ex-patron du Raid, Jean-Louis Fiamenghi, ne se contente pas d'avouer dans son livre Dans le secret de l'action qu'il est l'auteur du tir mortel contre Jacques Mesrine en 1979. Il raconte également sa première rencontre, six ans plus tôt, avec le futur "ennemi public n°1". Echange de cigarettes et dialogue surréaliste alors que ce dernier passait la nuit en garde à vue. Sans que je sache comment il en est arrivé là (Mesrine) a commencé à me parler de la recette du gigot de sept heures. Il l'a fait avec beaucoup de talent puisqu'il est arrivé à me faire saliver en donnant force détails..."
Jean-Pierre Coffe: Le gigot n'était pas bon...?!
Info de "L'Actu" du 07-01: Alain Juppé, commentant la nomination de Zidane au Real, a déclaré sur Europe1: "On peut être réservé et être efficace. Cela arrive à d'autres..."
François Fillon: Aucun risque que cela ne lui arrive...!
Info de "L'Actu" du 07-01: Le rappeur Nekfeu a déclaré à Clique.tv: "J'ai beaucoup d'amour pour les livres et la littérature."
Fleur Pellerin (ministre de la Culture): Pareil...!!
tiens, Taubira murmure , elle ne hurle plus et a cessé de râler pour mourir
· Il y a presque 9 ans ·franek