blagues actus 705

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-02: Un collégien d'Athis-de-l'Orne, en Normandie, a été mis en examen pour être venu en classe aves une arme chargée de balles de calibre 22.

Le collégien: Le prof de SVT nous avait dit que nous étudierons les rats...!!


Info de "La Montagne" du 04-02: L'affaire a tenu en haleine le Royaume-Uni plus de 40 ans: Lord Lucan, suspecté d'avoir assassiné la nounou de ses enfants en 1974 avant de se volatiliser, a été officiellement déclaré mort, hier, par la justice.

Un Anglais: Par contre, notre reine Elizabeth vit encore...!!


Info de "La Montagne" du 04-02: Le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, a affirmé, hier, qu'il croyait "encore possible" un remaniement gouvernemental qui soit l'occasion d'un "élargissement" "de la majorité gouvernementale et s'est dit favorable à l'entrée des écologistes, et précise "tous les écologiste".

Jean-Vincent Placé: J'ai encore mes chances...!!


Info de "La Montagne" du 04-02: Le groupe de téléphonie Orange a été condamné, hier, pour "homicide involontaire" après le décès, fin 2011, d'un technicien tombé d'une plateforme signalée comme dangereuse par des syndicats et l'inspection du travail. Le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence lui a infligé une amende de 50 000 euros.

Un abonné Orange: Putain, les forfaits vont encore augmenter...!!


Info de "La Montagne" du 04-02: Les députés européens ont demandé, hier, à la Commission européenne de retirer l'autorisation à la mise sur le marché de trois sojas génétiquement modifiés tolérant le glyphosate, une substance herbicide. Ils se sont appuyés sur la classification de l'Organisation mondiale de la santé, qui place cette substance herbicide parmi les "cancérigènes possibles".

José Bové: Ca, avec le TAFTA, nous ne pourrons plus le faire....!!


Info de "L'Actu" du 15-01: L'aventurier Olivier Peyre vient de revenir en France, après sept ans de tour du monde écolo (vélo, voile, parapente...) et avec cinq euros par jour. Il a déclaré à la radio Europe 1: "Ce tour du monde m'a ouvert les portes du possible."

Richard Virenque: Et sans moteur sur son vélo...?!


Info de "L'Actu" du 15-01: Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, veut organiser des tests salivaires pour dépister la consommation de drogue dans les lycées. Elle a déclaré sur France Info: "Si l'élève refuse de se soumettre au test, il sera considéré comme positif."

Un lycéen parisien: Si je refuse de passer ce test, je serais considéré comme "positif" au bac....?!

Signaler ce texte