blagues actus 706

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-02: Après avoir donné de fausse messe, orchestré des mariages bidons en Californie et singé des guérisons miracles, un faux prêtre a été arrêté cette semaine dans la Cité des Anges; Il s'est fait prendre après avoir vendu des tickets à des fidèles pour aller voir le pape François lors de sa visite aux Etats-Unis l'été dernier.

Jérôme Cahuzac: Et il a un compte en Suisse...?!


Info de "La Montagne" du 05-02: Le recrutement des cadres est reparti à la hausse en 2015, en particulier au dernier trimestre, de même que les salaires, selon Syntec Conseil en recrutement qui prévoit une confirmation de cette tendance en 2016. Le chiffre d'affaires des cabinets membres augmenté "en moyenne de 5 %" en 2015.

Le directeur de Syntec Conseil: L'augmentation correspond au plus de 5 % de burn-out dans la profession..!!


Info de "La Montagne" du 05-02: Les tarifs règlementés du gaz, appliqué par Engie (ex GDF Suez) à 6,4 millions de consommateurs, baisseront en moyenne de 3,2 % hors taxes en mars, en repli pour le sixième consécutif. En février, ces tarifs avaient baissé de 1,86.

Marine le Pen: Si je prends le pouvoir en 2017, j'ai une liste de mes opposants que j'enverrais à Engie. Je leur demanderais un tarif spécial en hausse. J'ai déjà des exemples dans le livre Mein Kampf d'Hitler...!!


Info de "La Montagne" du 06-02: Le Fichier national d'identification balistique (FNIB), promis en 2015 par Bernard Cazeneuve dans un plan de lute contre les armes à feu illégalement détenues, a officiellement vu le jour, a annoncé la Direction générale de la police nationale (DGPN). Il est commun à la police et à la gendarmerie et permet en un temps record et en 3D, de comparer et identifier les armes-et leurs munitions-retrouvées sur les scènes d'infraction.

Barack Obama: Voilà, ce que j'aurai du faire, dès le début de mon mandat: un plan de luttes contre les armes à feu....!!


Info de "La Montagne" du 06-02: Le président de l'Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, a annoncé hier qu'il serait absent aujourd'hui lors de l'hommage officiel rendu à Ajaccio pour le 18è anniversaire de l'assassinat du préfet Claude Erignac. Il attend, a-t-il expliqué que soit rendu "hommage" à toutes les victimes" qui "ont eu à souffrir du conflit".

Jean-Guy Talamoni: En fait, le préfet actuel n'a pas voulu que je vienne avec mon fusil de chasse...!!


Info de "La Montagne" du 06-02: Le Conseil départemental du Haut-Rhin a décidé hier de conditionner le versement du RSA à sept heures de bénévolat par semaine, une initiative présentée comme une première en France par Eric Straumann, député LR et président du département.

Un Rsaiste: Et les 7 heures seront payées...?!


Info de "La Montagne" du 06-02: Le gouvernement a demandé par courrier au préfet des Bouches-du-Rhône 'd'évaluer les conditions de fonctionnement du Service Public d'éducation dans les écoles des quartiers prioritaires". Cette décision fait suite à une lettre ouverte sur Internet d'une institutrice décrivant des murs moisis, des élèves en doudoune car la classe n'est plus chauffée, ou des délais allant jusqu'à six mois pour réparer un robinet.

Najat Vallaud-Belkacem: Dans le même temps, j'ai appelé Gaudin pour lui rappeler ses responsabilités, et même temps l'engueuler...!!


Info de "La Montagne" du 06-02: La loi danoise controversée permettant à la police de saisir les biens de valeur des migrants entrant dans le pays est entrée en vigueur hier, le gouvernement ayant édicté ses recommandations qui excluent notamment la saisie des alliance.

Un Migrant: Comme si on avait des liasses de billets sur nous...!!

Signaler ce texte