blagues actus 709

phil-29

Info de "L'Actu" du 21-01: En Thaïlande, des stands de nourriture de rue proposent des insectes frits et assaisonnés à grignoter.

Jean-Pierre Coffe: Ils sont en avance, les Thaïlandais, car c'est que nous mangerons bientôt...!


Info de "L'Actu" du 22-01: Le ministre de l'économie, Emmanuel Macron, a déclaré: "La vie d'un entrepreneur est souvent plus dure que celle d'un salarié."

Olivier Besancenot: Pour une fois, je suis d'accord avec Fabius qui a surnommé ce charlot: "le petit marquis poudré".


Info de "L'Actu" du 22-01: L'artiste chinois Ai Weiwei, critique envers le gouvernement, a connu la prison en 2011. Jusqu'en 2015, son passeport lui avait été confisqué. Il déclare au JDD: "C'est dur d'être normal quand la police secrète est derrière vous."

Manuel Valls: Voilà, ce qu'il nous faudrait, en plus de l'état d'urgence et de la déchéance de nationalité...une police secrète...!!


Info de "La Montagne" du 09-02: Un avion d'Air Méditerranée, assurant la liaison Alger-Paris, a été dérouté, hier, sur l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, en raison de la présence d'un passager virulent et alcoolisé. L'homme, âgé de 40 ans, a été placé en garde à vue aux urgences psychiatriques d'un hôpital lyonnais.

Gérard Depardieu: Je ne prends plus l'avion....et j'ai plus de 40 ans...!!


Info de "La Montagne" du 09-02: Des scientifiques indiens enquêtent sur la mort, dans le sud du pays, d'un homme tué, selon les autorités locales, par la chute d'une météorite. Un décès qui, s'il était confirmé, serait le premier du genre jamais répertorié sur Terre.

Christiane Taubira: Ah si une météorite pouvait tomber sur la tête d'Hollande (sans le tuer), ça lui remettrait des idées de gauche dans la tête...!!


Info de "La Montagne" du 09-02: Entendu durant six heurs, hier, par un juge financier qui enquête sur les comptes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2012, Jean-François Copé, contraint par cette affaire à la démission de la présidence de l'UMP, devenue LR, "n'a pas été mis en examen", a déclaré son avocat, M°Temime, au terme de l'audition. Par ailleurs, le député-maire de Meaux dira "d'ici quelques semaines" s'il est candidat-ou non-à la primaire de la droite pour 2017.

M°Temime: A chaque pause, Jean-François offrait un pain au chocolat au juge qui semble avoir apprécié...!


Info de "La Montagne" du 09-02: Les sociétés de véhicules avec chauffeurs (Loti et Vtc) ont mené, hier, une quatrième journée de mobilisation en région parisienne contre des mesures accordées aux taxis par le gouvernement, demandant aux plateformes de réservation comme Uber, de suspendre leurs services aujourd'hui.

Agnès Saal: J'ai dit au gouvernement, que les taxis, c'était mieux...!!


Info de "La Montagne" du 09-02: Les personnels au sol, les hôtesses et stewards d'Air France recevront, sur leur paie de février, une prime de 400 euros bruts s'ils sont cadres, 300 dans le cas contraire, en récompense des efforts fournis lors du plan de restructuration "Transform 2015". En revanche, les pilotes-dont les syndicats n'ont pas signé d'accord avec la direction- n'auront pas droit à cette gratification.

Un pilote: Tu vas voir, ils vont nous refiler une chemise à 2 euros...!!


Info de "La Montagne" du 09-02: La Poste va progressivement proposer un service d'accès gratuit à Internet dans ses bureaux, afin de faciliter l'accès aux services numériques. L'objectif est d'équiper 750 points de service (sur un total de 17 000 ) en wifi d'ici la fin de l'année.

Un pigeon (pardon, un client): Ca pourrait être intéressant, les jours où il y a une grosse queue...!!

  • les insectes comme future bouffe est une réalité, je ne sais plus qu'elle société étudie la production de mouches sur les ordures ménagères pour en faire des farines

    · Il y a presque 9 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • N'importe comment, ça ne changera pas grand chose. Depuis le temps que Coffe nous dit qu'on mange de la merde

      · Il y a presque 9 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte