Info de "La Montagne" du 09-02: La starlette de la téléréalité, Nadilla Benattia, dans l'attente de son procès pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, a reconnu, la semaine dernière, avoir "violé son contrôle judiciaire" en se rendant en Suisse, le 19 décembre, pour une séance de dédicaces. Le parquet n'a "pas pris de décision" sur d'éventuelles poursuites à son encontre.
Jérôme Cahuzac: Elle est allée en Suisse ? Ce n'est pas bon ça....!!
Info de "La Montagne" du 09-02: La première "zone de contrôles leurres" en France pour piéger les conducteurs accélérant après avoir dépassé un radar a été installée sur une portion d'une départementale dans le Pas-de-Calais. Sur onze panneaux de signalisation "Pour votre sécurité, contrôles radars fréquents" placés le long de l'itinéraire, il n'y a en réalité qu'un seul radar qui flashe, caché derrière l'un de ces panneaux et régulièrement déplacé.
Feu Jean Yanne: Je n'y vais pas sur les départementales, ça pue, les départementales...!!
Info de "La Montagne" du 09-02: Deux anciens SS d'Auschwitz s'apprêtent à répondre, à partir de demain et au moins jusqu'au 20 mai, devant la justice allemande, de complicité dans l'extermination des Juifs, lors de deux procès distincts, signe de la volonté du pays de juger "jusqu'au dernier" les criminels nazis.
Valéry Giscard D'Estaing: D'ici le 20 mai, ils ont le temps de mourir...moi aussi, d'ailleurs...!!
Info de "La Montagne" du 09-02: Petite poussée d'énervement de la préfète du Puy-de-Dôme, Danièle Polvé-Montasson, lundi, au petit-déjeuner de presse dans les salons de la préfecture. Un mouvement d'humeur résultant d'une question sur le transfert des fonctionnaires d'Etat vers Lyon du fait de la création de la nouvelle région Auvergne/ Rhône-Alpes. "Un, les fonctionnaires, on ne les a pas tués; deux, il n'y a pas de mobilité forcée", a-t-elle invoqué.
Un fonctionnaire d'Etat concerné: Ouf, on l'a échappé belle...!!
Info de "L'Actu" du 23-01: Barack Obama commentait la situation de Flint, où 27 000 enfants sont menacés d'empoisonnement au plomb. Il déclare, lors d'un meeting: "Je serais hors de moi si la santé de mes enfants était mise en danger."
Sanders: Hypocrite....!!
Info de "L'Actu" du 26-01: Jawad, le logeur des terroristes du 13 novembre, est la risée du Web depuis l'interview où il affirmait vouloir "rendre service". Il a envoyé une lettre aux juges, où il dit, notamment: "Mon nom de famille a été sali, je fais l'objet de parodies, de blagues."
Le juge: Il continue vraiment à nous prendre pour des cons. Ca va lui coûter cher...!!
Info de "L'Actu" du 26-01: Le milliardaire Donald Trump, candidat à l'investiture du parti républicain pour l'élection présidentielle américaine, s'est vanté samedi lors d'un meeting: "Je pourrais tirer sur quelqu'un, ça ne me ferait pas perdre un seul vote."
ce n'est plus de la chasse aux chauffards mais du braconnage de points (donc du racket de basse espèce)
· Il y a presque 9 ans ·franek