blagues actus 713

phil-29

Info de "L'Actu" du 27-01: Le rappeur marseillais Soprano a déclaré au Parisien: "Je suis dégouté. les terroristes ont tué ma religion qui est l'Islam".

Un catholique: Qu'Est-ce qu'il aurait dit s'il était né la nuit de la Saint-Barthélemy...?!

Info de "L'Actu" du 27-01: Le joueur de tennis Gaël Monfils, commentant, dimanche, son plongeon pour récupérer une balle lors du match qui l'a propulsé en 8è de finale de l'Open d'Australie: "Je ne sais pas ce qui m'a pris. Quelque chose a dû faire tilt dans mon cerveau."

Franck Ribéry: Moi, à chaque fois que je marque un but, ça fait "bling-bling" dans ma tête...!!

Info de "La Montagne" du 12-02: Son soutien-gorge faisait sonner le portique de sécurité de la prison de Villefranche-sur-Saône (Rhône): une avocate s'est vu contrainte de le retirer pour rencontrer un détenu, dénonce l'Association A3D, qui "interpelle les pouvoirs publics".

Un proviseur d'un lycée de Lyon: Ca promet si les portiques, que veut installer Wauquiez, à l'entrée des lycées, sont pareils...!!

Info de "La Montagne" du 12-02: Un réseau international de trafic de faucons, destinés à participer à des courses de rapaces aux Emirats arabes unis, a été démantelé en Espagne. Ces dernières années, plus de 500 spécimens de ces rapaces pourraient avoir été exportés pour une valeur supérieure au million d'euros.

Un vrai con: Qu'est-ce qu'ils s'emmerdent les trafiquants, alors que nous sommes si nombreux...!!

Info de "La Montagne" du 12-02: La cliente mécontente d'un salon de coiffure de San Diego (USA) a tenté d'abattre l'auteur de sa coupe de cheveux désastreuse en utilisant une arme chargée de plusieurs balles. Heureusement pour le coiffeur, le pistolet s'est entravé.

Mireille Matthieu: C'était une coupe au bol...?!

Info de "La Montagne" du 12-02: Les comptes de Levallois-Perret, commune des Hauts-de-Seine dirigée par Patrick Balkany (LR), présentaient entre 2007 et 2013 des "anomalies significative" à hauteur de 177 millions d'euros, notamment une dette sous-estimée, estime la Chambre régionale des comptes d'Ile-de-France dans un rapport. La Chambre régionale des comptes (CRC) souligne notamment que les comptes de la commune, sur la période de 2007 à 2013, n'étaient "ni sincères ni réguliers".

Son prof de maths: Balkany ? Il a toujours été nul en calcul...

Info de "La Montagne" du 12-02: La Banque centrale européenne (BCE) va prendre "prochainement" une décision sur une éventuelle suppression de la coupure de 500 euros, et les arguments pour son maintien sont "de moins en moins convaincants", a indiqué hier un directeur de l'institution. "Les autorités compétentes soupçonnent de plus en plus qu'ils soient utilisés à des fins illicites, un argument que nous ne pouvons plus ignorer", a t-il expliqué à propos des billets roses.

Un SDF: Je suis contre cette décision...!!

Info de "La Montagne" du 13-02: La Pinacothèque de Paris, victime d'une forte baisse de fréquentation , fermera ses portes lundi, interrompant même prématurément l'exposition consacrée à Karl Lagerfeld, a annoncé hier la direction. L'établissement, qui avait perdu depuis deux ans 20 à 25% des ses visiteurs, avait été placé en redressement judiciaire à la fin de l'année.

Audrey Azoulay: La pine à qui...?!

  • balkany nul en maths règle quand même ses comptes chez les Rep's, et il n'a pas de découvert spécialiste de l'à fric où les cheiks sont toujours bien provisionnés

    · Il y a presque 9 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • "Rep's" ? ça fait familier et ce parti est loin d'être composé par des "enfants de chœur"..!

      · Il y a presque 9 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte