Info de "La Montagne" du 15-02: Selon une étude scientifique, quelque 150 000 manchots Adélie ont péri depuis qu'un gigantesque iceberg de 100 km²-soit une superficie proche de celle de la ville de Paris ! - s'est échoué près de leur colonie, sur le cap rocheux de Denison, situé en baie du Commonwealth, en Antarctique, les contraignant à un trop long détour pour trouver leur nourriture.
Jamel Debbouze: J'ai préféré m'échouer en banlieue parisienne. Au moins, il n'y a pas d'iceberg...sauf des glaçons pour l'apéro...!!
Info de "La Montagne" du 15-02: Il y a encore "trop de substances chimiques partiellement dangereuses ou allergènes dans les cosmétique utilisés au quotidien pour les bébés comme les shampoings, les produits pour le bain ou les lingettes", selon une étude de l'ONG "Women in Europe for a common future", à paraître aujourd'hui.
Monsanto: Ces vendeurs de cosmétiques, quels salauds...!
Info de "La Montagne" du 15-02: Le fabricant de meubles Ikea est soupçonné d'avoir soustrait "un milliard d'euros aux fiscs européens ces six dernières années". Rien que pour l'année 2014, les pertes fiscales s'élèvent à"35 millions pour l'Allemagne et à 24 millions pour la France". C'est ce que révèle le groupe des Verts au parlement européen, dans un rapport sur les pratiques d'optimisation fiscale du géant suédois.
Patrick Balkany: 1 milliard ? Pfff, du bricolage....!!
Info de "L'Actu" du 30-01: Le Néo-Zélandais Dan Carter a déclaré à Sports.fr: Les gens ont été très accueillants avec moi et ma famille. Les Français sont beaucoup plus gentils que je ne pensais."
Matthieu Bastareaud: Attend d'être sur le terrain...!
Info de "L'Actu" du 30-01: L'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, postant sur Facebook un selfie avec l'ex-rugbyman Sébastien Chabal, surnommé, "l'homme des cavernes", a déclaré: "Et moi qui croyais être la seule bête en France..."
Marine le Pen: Il n'a pas vu mon père, quand il fait un discours....!!
j'aime la réflexion de Mosantard, et celle de Balka nie toujours
· Il y a presque 9 ans ·franek