Info de "L'Actu" du 19-02: Un habitant de Châteauroux a été dépossédé du contenu de son coffre-fort à cause de...son banquier. Le casier a été ouvert aux héritiers d'un autre client. Ceux-ci ont pris les objets qui s'y trouvaient, pensant qu'ils leur appartenaient. La banque espère réparer son erreur.
L'habitant de Châteauroux: Comme la banque ne savait pas ce qu'il y avait dans le coffre-fort, je vais charger la "mule"...!!
Info de "L'Actu" du 19-02: Au Japon, les restaurants McDonald's proposent des frites nappées d'une sauce...au chocolat.
Un gérant de McDo: Oui, mais le chocolat est salé...!!
Info de "L'Actu" du 20-02: Citation de Pierre Dac (1893-1975): "L'avenir, c'est du passé en préparation"
Alain Juppé: Pour l'instant, je prépare ma candidature...!!
Info de "L'Actu" du 20-02: L'université du Texas autorise ses étudiants à venir armés en cours....
Un professeur de cette université: Je leur ai dit qu'il était inutile de tirer en l'air pour répondre à une question. Le fait de lever le doigt suffisait...!!
Info de "La Montagne" du 29-02: Un "enterrement de vie de garçon" a été écourté lors du vol Londres-Bratislava, vendredi, par un pilote de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair. Il a dérouté son avion vers Berlin, six des jeunes noceurs fortement alcoolisés étant devenus "incontrôlables".
Le pilote: Avec mon expérience de 20 ans de mariage, il fallait que je discute avec le futur marié, une fois que celui-ci soit à jeun, pour lui expliquer la connerie qu'il allait faire...!!
Info de "La Montagne" du 29-02: Une émission de téléréalité anglaise nommée "The Jump", qui consiste à faire sauter des célébrités et ex-stars du sport d'un tremplin de ski, est en train de faire de sérieux dégâts, avec six abandons pour blessures en moins d'un mois.
L'animateur de "The Jump": Pourtant, on pensait que les célébrités n'auraient aucun problème à se faire sauter...!!
pour faire ou se faire sauter voir les émules ( e-mule) de Daesh ils sont spécialisés dans ce genre d’exercices
· Il y a plus de 8 ans ·franek