Info de "La Montagne" du 01-03: Injuste, discriminatoire, abusif et reposant sur " la seule apparence et non sur le comportement": en moins de cinq ans, 294 personnes disent avoir été victimes de contrôles au facies, mais seule une infime minorité dépose plainte, s'indignait, hier, le collectif Stop le contrôle au faciès dans son premier rapport.
Un policier: Dans notre commissariat, les "mal blanchis" n'osent pas déposer plainte...sinon...!!
Info de "La Montagne" du 01-03: Un nombre record de 376 candidats sont en lice cette année pour le Nobel de la paix, a annoncé hier l'institut Nobel. Une liste secrète présumée contenir des personnalités aussi diverses que Donald Trump, Edward Snowden et le pape.
El Assad (président de la Syrie): Sous les conseils de Poutine, je dois aussi faire partie de cette liste...!!
Info de "L'Actu" du 26-02: André Manoukian, juré de La Nouvelle Star sur D8, face à un chanteur grimaçant lors de son interprétation de Bitter Sweet Symphony, de The Verve, a déclaré: "Tu as une tête d'orgasme qui peu être chelou parfois."
Le chanteur: C'est du jugement au faciès, ça....!!
Info de "L'Actu" du 26-02: Tony Parker affirme ne pas se préoccuper de son nouveau rôle, plus en retrait qu'auparavant, au sein des San Antonio Spurs. Il a déclaré à Yahoo Sports: "Dans notre équipe, l'ego n'est pas important. Nous voulons juste gagner."
vu lu et rigolé
· Il y a plus de 8 ans ·franek