Info de "La Montagne" du 13-03: En fin de semaine dernière, un jeune renard qui avait pénétré à la tombée de la nuit dans un poulailler avec les intentions qu'on lui prête, a été retrouvé mort au matin. C'est une meute de poules qui ont l'habitude de la liberté, qui l'a tué à coups de bec.
La mère du renard: Les poules avaient des Gilets Jaunes ou noirs....?!
Info de "La Montagne" du 13-03: Le maire de Tulle, Bernard Combes, a démenti hier après-midi une information publiée par le site Challenges.fr, annonçant que l'ancien Président de la République François Hollande "songe à se présenter aux prochaines municipales de Tulle". "François Hollande n'est pas candidat au renouvellement de la liste de gauche à Tulle. Il ne m'en a jamais parlé", assure le maire et l'ancien conseiller à l'Elysée qui annoncera pour sa part, en septembre, s'il briguera ou non un troisième mandat.
François Hollande: Pfff, y'a même pas de scoot, à Tulle....!!
Info de "L'Actu" du 23-06-2018: La musique est l'une des beautés qui se donnent avec le plus d'immédiateté. Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, instaurera deux heures optionnelles de chorale dans les collèges, à partir de la rentrée.
Castaner à Blanquer: Non, je t'avais demandé que tu instaures deux heures pour leur apprendre, aux gamins, d'utiliser des LBD pour faire chanter les GJ....!!
Info de "L'Actu" du 23-06-2018: Aux Etats-Unis, un ado tombe nez à nez avec un ours dans la cuisine. L'histoire se termine bien pour l'ado. Il avait entendu un bruit suspect dans la cuisine, et a découvert un ours qui était entré par la fenêtre. Les services de l'Etat chargés de la faune sauvage ont capturé l'animal, puis l'ont euthanasié.
La mère de l'ado: J'avais trouvé ce moyen pour t'empêcher de voler dans le frigo....!!
Si mes infos sont bonnes, ce n'était pas un poulailler, mais un élevage intensif de poules qui n'avaient aucune notion de la liberté, mais un instinct de survie et quand on est un millier, le renard est bien seul. :o))
A quoi peut bien servir le loup, quand on a des ours !
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Si mes infos sont bonnes, ce n'était pas un poulailler, mais un élevage intensif de poules qui n'avaient aucune notion de la liberté, mais un instinct de survie et quand on est un millier, le renard est bien seul. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
J'ai bien ri à chaque chronique...surtout à celle des poules !
· Il y a plus de 5 ans ·Louve