blagues actus 730

phil-29

Info de "La Montagne" du 02-03: La police philippine recherche un prêtre soupçonné d'avoir fait creuser un tunnel de 18 mètres pour voler le trésor supposé d'une chapelle historique de sa paroisse de San Joaquim. Nelson Silvel s'est évaporé après l'arrestation de dix hommes qui affirment avoir été engagés par lui.

Nelson Silvel: Je me suis enfui au Mexique. Je squatte la maison d'El Chapo...!!


Info de "La Montagne" du 02-03: Selon l'avocate Corinne Lepage, le canton de Genève, frontalier avec la France, a porté plainte contre X concernant la centrale nucléaire du Bugey (Ain), "pour mise en danger d'autrui et pollution des eaux". En mars 2015, les autorités suisses avaient déjà indiqué qu'elles allaient "durcir le ton" contre cette centrale, qui fonctionne depuis les années 1970 et est considéré comme très vétuste.

Corinne Lepage: J'espère que la procédure ne va pas durer 10 ans, sinon j'irai gifler Ségolène Royal...!!



Info de "L'Actu" du 02-03: Alex Lutz a déclaré au journal Le Parisien: "On fait semblant de comprendre les infos, mais en fait on ne pige rien." précise l'interprète de Catherine dans le duo du Petit Journal. " On est tous comme Catherine et Liliane" a t-il rajouté.

Un télespectateur: Pourquoi....ce que disent Catherine et Liliane n'est pas vrai...?!


Info de "L'Actu" du 02-03: 68 membres étaient coincés à bord d'un brise-glace australien échoué en Antarctique, jeudi. Une tempête de neige a obligé les secours à retarder leurs opérations. Le navire devait ravitailler une base australienne sur le "continent blanc".

Un membre du brise-glace: On sait qu'il y a le réchauffement climatique, mais il ne faudrait pas que ça traîne trop...!

Un occupant de la base australienne: D'autant plus, qu'on n'a rien à bouffer...!!

  • les centrales nucléaires c'est comme les vieux on ne les soignent plus on les euthanasient,

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • Sans être un spécialiste des centrales, j'avoue que le nucléaire m'a toujours fait flipper, par contre l'euthanasie, je suis pour...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte