Info de "La Montagne" du 04-03: Un homme de 50 ans a été mis en examen et écroué hier à Strasbourg, soupçonné d'avoir tué son locataire, un maçon né en 1981 dont le corps a été retrouvé mardi, dissimulé dans un fût entreposé dans une cabane de jardin et usurpé son identité pendant 3 ans.
L'homme de 50 ans: Je ne comprends pas, il s'appelait Obélix....?!
Info de "La Montagne" du 04-03: Un accord aurait été trouvé pour permettre aux viticulteurs des régions traversées l'été prochain par le Tour de France de présenter leurs productions au village du Tour, a indiqué, hier, le patron de l'épreuve, Christian Prudhomme. Des producteurs du Sud-Ouest et de l'Aude avaient annoncé leur intention de bloquer l'épreuve pour protester contre le choix d'un cru chilien comme vin officiel de la Grande Boucle.
Un coureur: Super, qu'est ce qu'on va se mettre...!
Gérard Depardieu: J'adore le vélo. Je sens que je vais venir le suivre, cet été...!!
Info de "La Montagne" du 05-03: Manuel Valls recevra lundi, les principales centrales syndicales-la CGT, Force Ouvrière et la CFDT- pour retravailler le texte controversé du projet de loi El Khomry sur le droit du travail et y apporter des "corrections". Le Medef, lui, sera reçu mardi soir.
Le président de l'UNEF: Et nous, on sera dans la rue, mercredi...!!
Info de "La Montagne" du 06-03: Plusieurs dizaines d'éleveurs de porcs du collectif indépendant "Sauvons l'élevage français" ont mené hier une action coup-de-poing dans une grande surface de la région rennaise pour réclamer l'étiquetage de l'origine des viandes sur les produits transformés. Les éleveurs, coiffés de "Bonnets roses", signe de ralliement de leur collectif, ont manifesté dans le centre commercial Cora à Pacé, près de Rennes, où ils ont lâché six porcelets.
Un porcelet: Je me suis précipité au rayon confiserie. Qu'est-ce-que je me suis mis...!!
Le directeur de Cora: Je leur ai promis de faire l'étiquetage...en rose...!!
Info de "L'Actu" du 03-03: La chanteuse Jenifer montera sur scène pour le spectacle des Enfoirés. Elle a déclaré dans Télé 7 jours: "Même si j'aime mon métier, j'ai songé à arrêter, plusieurs fois."
Michel Drucker: Que ces songes deviennent réalité...!!
vu et bien rigolé
· Il y a plus de 8 ans ·franek
Merci. Moi aussi, en les écrivant, ce matin..!
· Il y a plus de 8 ans ·phil-29