blagues actus 733
phil-29
Info de "La Montagne" du 10-03: Un Franco-Algérien d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue, hier matin, après avoir foncé en voiture dans l'entrée du commissariat de Firminy (Loire).
Le Franco-Algérien: J'ai été mis en garde à vue, car je les ai réveillés...
Info de "La Montagne" du 10-03: Deux Turques pressées ont été inculpées par un tribunal d'Istanbul pour avoir "incité" un candidat au suicide hésitant qui bloquait la circulation à se jeter d'un des deux ponts qui enjambent le détroit du Bosphore.
Les deux Turques: Mais, on ne l'a pas poussé...!!
Info de "La Montagne" du 11-03: L'Assemblée a voté, hier, en première lecture une proposition de loi cosignée par un élu de la majorité et de l'opposition, qui vise à doubler les délais en matière de prescription pénale pour les crimes et délits. Le texte prévoit notamment de porter de dix à vingt ans le délai de prescription de l'action publique en matière criminelle.
Patrick Balkany: J'ai voté contre...!! Info de "La Montagne" du 11-03: Un nouveau représentant des eaux Quézac, prêt à payer "cash" mais en ne gardant que 30 salariés sur 53, a été présenté, hier, par Nestlé Waters lors d'un Comité d'entreprise restreint à Ispagnac (Lozère). Jean-Claude Lacaze, 60 ans, ex directeur chez Danone, a créé à Toulouse le groupe Nérios, propriétaire des eaux Mont Roucous.
Jean-Claude Lacaze: Je n'ai même pas eu de "bouée-chapeau"...!! Info de "La Montagne" du 11-03: Singapour reste la ville la plus chère du monde pour la troisième année consécutive devant Hong Kong, Zurich et Genève, selon une étude de l'Economist Intelligence Unit publiée hier. Paris (5è) est la seule ville de l'euro-zone dans le top 10 où se trouve aussi Copenhague (8è), ex aequo avec Séoul et Los Angeles.
Anne Hidalgo (Maire de Paris): Si Paris obtient les JO de 2024, on visera le podium...!!
Info de "La Montagne" du 07-03: Le 53è Salon de l'Agriculture, qui s'et achevé hier soir, marqué par le malaise des éleveurs, a vu sa fréquentation baisser de 11% PAR RAPPORT 0 2015; Plus de 611 000 visiteurs, contre 691 000 en 2015, auront arpenté les allées. "On a vécu les attentats du 13 novembre, la crise agricole, la crise économique", a déclaré le président du Salon, Jean-Luc Poulain, pour expliquer cette baisse.
Une vache: Depuis que Chirac ne vient plus nous caresser les fesses, c'est d'un triste...!!
Info de "La Montagne" du 09-03: La ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem, a fustigé, hier, des "bruits de chiottes" à propos d'une menace de démission du premier ministre, Manuel Valls, lors d'u récent dîner entre ministres. "Je constate qu'il y a beaucoup d'âneries qui sont racontées sous le sceau de l'anonymat", a-t-elle ajouté.
Jean-Luc Mélenchon: Là où, il y a une fuite, en général, ça ne sent pas bon...!! Bernard Pivot: "âneries", avec un accent circonflexe...?!
Info de "La Montagne" du 10-03: Patricia Zirilli, la maire FN du Luc, une commune du Var de 9 500 habitants, a démissionné de ses fonctions pour préserver sa santé, un an après avoir pris la place de son prédécesseur, Philippe de La Grange, qui avait quitté son poste également pour raisons de santé.
Marion Le Pen: Allô tonton ? pourquoi tu tousses...?!
Manuel Valls: Allô Myriam ? tu vois qu'est-ce qu'il te reste à faire...!!
le bruit de chiottes c'est quand les canalisations sont bouchées comme la ministre ??
· Il y a plus de 8 ans ·franek