blagues actus 735

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-03: Le référendum local sur le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes aura lieu "avant l'été, au mois de juin", et concernera "tous les électeurs du département de Loire-Atlantique", a indiqué, hier Manuel Valls.

José Bové: Bon, d'ici juin, il ne nous reste plus que de louer des studios et de nous inscrire sur les listes électorales....!!

Info de "La Montagne" du 16-03: Un homme de 23 ans a été condamné, hier, par le tribunal de Grenoble à 500 euros d'amende pour avoir fait une "quenelle" à Manuel Valls lors d'un déplacement du premier ministre à Moirans (Isère) en novembre.

L'homme de 23 ans: Après la condamnation, qui était au départ de 300 euros, le juge m'a dit: "Il y en a un peu plus, je vous les mets quand même...?!

I​nfo de "La Montagne" du 17-03: Le nombre d'Européens ayant effectué une croisière en 2015 a atteint le nouveau record de 6,6millions, en progression de 3,1% sur un an. La Méditerranée reste la destination de prédilection.

Un Migrant: Pfff.....! Nous, cet été, on va faire exploser....les stats, avec les canots pneumatiques...!

Info de "La Montagne" du 18-03: Un couple, propriétaire de boulangeries en Charente, a été mis en examen, avant-hier, pour tentatives d'agressions sexuelles et diverses agressions sexuelles. A ce jour, 31 victimes ont été recensées par la gendarmerie.

Un client: Je confirme: la patronne nous montrait ses miches, et le patron nous faisait la pub de sa baguette...!!

Info de "La Montagne" du 18-03: Manuel Valls est attendu dimanche à Wattrelos, dans le Nord, pour la fête socialiste de la Rose. Le ministre de la ville, Patrick Kanner, sera présent mais pas la maire de Lille, Martine Aubry.

Martine Aubry: Je ne peux pas, je vais à un ball-trapp...!!

Info de "La Montagne" du 19-03: La porte-parole de la mairie de Madrid, Rita Maestre, issue de Podemos, a été condamnée, hier, à une amende de près de 4 320 euros pour atteinte "aux sentiments religieux". Elle était jugée pour avoir fait irruption en mars 2011 dans la chapelle de l'université publique Complutense de Madrid et enlevé son tee-shirt, s'exhibant en soutien-gorge noir et en jean, notamment pour dénoncer, avec d'autres femmes, les positions "antidémocratiques et machistes" de l'église catholique.

Une Femen: La prochaine fois, elle fera comme nous....sans sous-tifs...!!

  • en lisant j'ai cru que M Aubry avait enlevé son sous-tifs , une bombe mammaire pour Valls

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • Je veux vous parler de l'âme de demain

      Enfantée par Martine, elle en sera câlin

      Je vous parler de l'alcoolisme chez les Cht'is

      Je vis à l'intérieur des images, 35 heures

      Sensations qui peuvent me rendre Auroux

      Nos sens sont nos fils, nos pauvres emplois-jeunes

      Nos sens sont le chemin qui mènent droit aux Hauts-de-France

      La bombe mammaire, tu la tiens dans ta main

      Tu as le détonateur juste à côté de Lille

      La bombe mamairre, c'est la fille de Delors

      Si tu laisses Manu prendre en main la perle du Nord

      C'est la fin...............................

      (Début de la nouvelle version cht'i de la bombe humaine de Téléphone)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Oups: j'ai oublié "veux" sur la 3è ligne.....

      · Il y a plus de 8 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • la Martine est dans le lac
      celui du discours du Bourget
      à Manu refile une claque
      un uppercut un crochet
      d'un point gauche, maladroit.
      à se demander ce qu'elle fait
      encore chez ces socialos pas droits
      qui ne font plus aucun effet
      sauf à cirer les pompes du MEDEF
      et des ennemis financiers
      la France n'a plus de chef
      les ministres sont tous premiers
      pour pour l'horizon de 2017
      et donnent des gages à lUE
      pour pouvoir faire la fête
      avec des électeurs trop creux
      pour se révolter contre El Kromry
      ainsi ils l'auront dans le fion
      la France se rabougrit
      repeuplée par des mouton






      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

    • Crevons l'abcès avec "Abstentions en actions" !!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • non Phil à l’heure actuelle JLM au premier et abstention au second mais la situation peut encore changer

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

    • Mélenchon n'est qu'un professionnel de la politique et ses positions amicales vis de Poutine me laissent dubitatif. En effet, Poutine (ancien lieutenant au KGB) envoie en prison, des journalistes, des citoyens russes critiques dans des prisons dignes du goulag. D'autre part, Mélenchon, brillant tribun par ailleurs, a tenu des propos choquants vis à vis des Bonnets Rouges, en Bretagne. Il y avait, c'est vrai, des réacs parmi eux, mais le mouvement était plus complexe qu'il n'en paraissait. J'ai eu l'impression d'entendre à ce moment des déclarations de "bobo", complètement coupé des réalités sociales.....!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • je regarde un ensemble et une efficacité mais à trop disséquer on ne récolte que des os !!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte