blagues actus 747
phil-29
Info de "La Montagne" du 21-04: La rémunération du PDG du groupe Air-France-KLM, Alexandre de Juniac, a été fixée au titre de l'année 2015 à 1,062 million d'euros, en hausse de 65% grâce à une part variable indexée sur les résultats financiers, selon le document de référence du groupe. Alexandre de Juniac quittera le groupe cet été pour l'association du transport aérien international (IATA).
Alexandre de Juniac: Mais c'est normal. Vous ne vous rendez pas compte....les chemises sont de plus en plus chères....!!
Info de "La Montagne" du 21-04: Le ministère de l'Agriculture, qui a suspendu l'utilisation d'un insecticide, le diméthodate, surtout utilisé sur les cerisiers, a annoncé, hier, des aides pour les producteurs et le lancement d'une campagne de promotion sur la cerise.
Stéphane Le Foll: S'il le faut...je chanterais "...le temps des cerises...".
Info de "La Montagne" du 22-04: Un homme de 20 ans, qui comparaît sous mandat de dépôt pour un vol à main armée, a pris la fuite, mercredi soir, au palais de justice de Nantes, peu après sa condamnation à 3 ans de prison ferme. Il a bondi hors du box et a réussi à fuir.
Christiane Taubira: Depuis que je suis partie, y'a du laxisme....!!
Info de "La Montagne" du 22-04: Un jeune cerf d'environ un an a été attrapé, hier, à Rennes, après plus d'une heure de corse-poursuite à travers la ville. Un évènement "exceptionnel" selon l'Office national de la chasse et de la faune sauvage.
Un Rennais: Le cerf cherchait la rue de la Soif....?!
Info de "La Montagne" du 22-04: Long de 800 mètres, équipé d'un ascenseur, d'éclairages, de rails et de systèmes de ventilation: les autorités américaines ont découvert ce qu'elles pensent être "le plus long" tunnel utilisé pour le trafic de drogue jamais détecté à la frontière entre le Mexique et la Californie.
El Chapo: Je revendique les droits d'auteur...!!
Info de "La Montagne" du 22-04: Robert Ménard, maire de Béziers proche du FN, a annoncé, hier, voulait lutter contre les déjections canines en fichant les chiens via des prélèvements ADN, afin de verbaliser les maîtres , même lorsqu'ils ne sont pas pris en flagrant délit.
Un Berger Allemand: Qu'il vienne essayer de prendre mon ADN, le Ménard....s'il ne veut pas que je lui bouffe son pantalon....!!
la cerise sur le gâteau des chimistes ,
· Il y a plus de 8 ans ·Ménard est un vrai merdeux
franek