blagues actus 757
phil-29
Info de "La Montagne" du 10-05: Dix mois après les attentats de Paris et en plein état d'urgence, le Festival de cinéma de Cannes qui débute demain, donne lieu à "une mobilisation exceptionnelle" pour en assurer la sécurité face " à un risque plus élevé qu'il ne l'a jamais été", a indiqué hier le ministre de l'Intérieur. Il a assuré que "des moyens exceptionnels" allaient être déployés avec "plusieurs centaines de policiers mobilisés chaque jour".
Le directeur du Festival: On a remplacé le tapis rouge, par un tapis "anti-atomique"...!!
Info de "L'Actu" du 11-05: Johnny Halliday était en concert à Tahiti, la semaine dernière. Il a déclaré à la chaîne Polynésie 1ère: "C'est quand même mieux de chanter à Tahiti qu'à Maubeuge !"
Un habitant de Maubeuge: Pfff ! Nous, c'est les chanteurs à texte qu'on aime...!!
Info de "L'Actu" du 11-05: Le créateur d'une appli permettant aux diabétiques de suivre de manière plus fiable leur traitement a reçu samedi le premier prix du 115è concours Lépine, célèbre concours d'inventions. Manuel Valls: Tiens, je faire une appli sur l'utilité du 49,3....!!
Info de "L'Actu" du 11-05: Le cassoulet est un plat à la mode dans les restaurants branchés de New York.
Un restaurateur branché: Par contre, je demande à mes clients, d'être dehors pour péter...!!
Info de "L'Actu" du 11-05: Le président Barack Obama s'en prend au milliardaire Donald Trump, candidat républicain, qui a longtemps animé une émission de télé-réalité. Il a déclaré en conférence de presse: "La Maison-Blanche, ce n'est du divertissement ni une émission de télé."
Bill Cinton: Par contre, quand j'y étais, c'était un beau bordel....!!
Info-titre de "La Montagne" du 11-05: Valls veut passer en force
DSK: Comme Baupin...?!
à Cannes ils ont les matraques avec pub sur le manche!
· Il y a plus de 8 ans ·Johnny devrait être plus sobre sur le punch
''Belle pine'' est un haard-celeur mais Valls nous viole en toute impunité
franek
Comme c'est le Festival de Cannes, c'est aussi l'ouverture de la pêche !!
· Il y a plus de 8 ans ·phil-29