blagues actus 76

phil-29

Info de "L'Actu" du 05-07: Corée du Sud: Manger de la viande de chien, une tradition menacée par une décision d'un tribunal sud-coréen...

Un chat: Pourvu que ça ne nous retombe pas dessus, avec les restaurateurs prêts à tout...!!


Info-titre de "La Montagne" du 25-03: Coup de chaud à la pompe

Une prostituée: Pour ma part, le prix des pipes, reste inchangé...!!


Info de "La Montagne " du 23-03: Hier, une montgolfière avec trois journalistes de l'émission Thalassa (Fr3, dont la présentatrice Fanny Agostini, et un pilote sont tombés dans les eaux du Golfe du Morbihan, après une fausse manoeuvre. Au final, plus de peur que de mal et tout le monde va bien.

Un télespectateur de France 3: A Thalassa, on sait boire la tasse...!!


Info-titre de "La Montagne" du 21-03: Les notes des lycées du Puy de Dôme

Un lycée: Je vais engueuler mon proviseur, car mon lycée n'a pas de bonnes notes. Va falloir que les profs travaillent davantage...!!

  • je les aime toutes...enfin pas la première, elle me ferait plutôt pleurer ! C'est terrible, car pour nous, chats et chiens sont des animaux de compagnie. On les aime, mais pas en casserole. Un jour, j'ai vu une image TV. où des chats apeurés, étaient entassés dans un grand caddie grillagé, prêts à être vendus. Depuis, cette image me revient régulièrement. J'aurais voulu ouvrir cette cage, toutes les cages !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Notre chien (un Boxer) nous a quitté le 16 novembre. Il y a, depuis, un sacré vide à la maison, et nous avons pleuré son départ….

      · Il y a environ 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ah la la, comme je comprends ! Mon Calou, un cavalier King Charles nous a quitté en juillet , le 14. J'ai pleuré aussi comme à chaque fois que je perds un animal chéri. Olive, ma petite levrette est arrivée en Octobre, mais je n'oublie pas les autres. Je l'appelle parfois Romy, alors que ma chienne labrador est parti en 2012, et je l'appelle aussi Calou, parti récemment. On redonne de l'amour à un autre mais on n'oublie jamais tous ceux qui l'on précédé..
      Bon courage alors...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Le tabac surtaxé ! Les putes augmentent le prix des pipes. ;o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte