BLAGUES ACTUS 77

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-03: Une trentaine d'armes de guerre, des grenades et une cinquantaine de kilos de munitions: c'est l'arsenal découvert chez un Vosgien de 88 ans qui avait stocké son butin jusque dans ses toilettes.

Le Vosgien: J'allais dehors pour faire mes besoins. Alors, à force, mes voisins m'ont dénoncé...!!


Info de "La Montagne" du 20-03: Deux châteaux viticoles (La Rose et Escalette) doivent s'expliquer aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Libourne (Gironde) pour avoir procédé, en 2014, à l'épandage de fongicides près d'une école où des élèves et une enseignante avaient été pris de malaises.

Les propriétaires des deux châteaux: On viendra avec de bonnes bouteilles...pour les juges...!!


Info de "La Montagne" du 20-03: Un premier conteneur du Grande America, qui a sombré le 12 mars à 330 km des côtes, a été remorqué, hier, au port de La Rochelle. Il contient six tonnes de chips. Une pollution consécutive au naufrage "semble très peu probable avant 10 jours", selon la préfecture maritime.

Un Rochelais: C'est bon, les chips au pétrole...?!


Info de "La Montagne" du 29-03: Une enquête a été ouverte après l'agression, hier, par un élève du proviseur-adjoint d'un lycée de Besançon. Ce dernier a reçu un coup de pied puis a chuté et a perdu connaissance pendant quelques minutes, sa tête ayant heurté la rampe.

L'élève: Le proviseur est une personne fragile. Il n'avait rien à faire dans l'escalier....!!

  • Des chips au pétrole, pourquoi pas, étant donné qu'il y en a déjà tout un assortiment, à n'importe quelle cochonnerie, pour aguicher le client ! Ex : chips à l'ancienne, ressorties des vieux placards sans doute !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Un proviseur a subi un traumatisme crânien après avoir reçu un coup de pied au cul par un élève… normal !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte