blagues actus 773
phil-29
Info de "La Montagne" du 10-06: Un couple de Périgourdins s'est vu condamné, hier, par la Cour d'appel de Bordeaux, à combler la mare de leur jardin, où les "coassements bruyants d'une trentaine de grenouilles" avaient conduit des voisins indisposés à les assigner en justice. Un constat d'huissier, cité dans le jugement, a établi que le "coassement des batraciens a atteint les 63 décibels". Soit "entre le lave-linge et l'aspirateur", selon l'association France Acouphènes.
Les voisins: Y'en avait vraiment mare. D'autant plus que, comme les Anglais, nous n'aimons pas les cuisses de grenouille...!!
Info de "La Montagne" du 09-06: Les douanes françaises ont saisi plus de 350 kg de défenses d'éléphants en moins d'une semaine, une saisie "exceptionnelle" qui constitue la prise la plus importante depuis dix ans.
Arnaud Montebourg: Allô les douaniers ? Venez à Solferino, il y a encore plus de 350 kg...!!
Info de "La Montagne" du 09-06: Un singe a provoqué une panne d'électricité qui a touché tout le Kenya mardi matin, en chutant sur un transformateur électrique à Gitaru (centre), a expliqué KenGen (Kenya electricity generating company), le plus gros producteur d'électricité du pays.
Manuel Valls: Le singe est syndiqué à la CGT...?!
Info de "La Montagne" du 09-06: L'Etat est "l'un des principaux actionnaires d'Orange" et "entend le rester", a déclaré, hier, François Hollande lors de l'inauguration d'un centre de recherche et de développement du groupe de télécoms, à Châtillon (Hauts-de-Seine). "Nous considérons qu'il est nécessaire pour l'entreprise qu'il y ait cet actionnariat public même s'il y a une diversité dans le capital", a-t-il dit alors que l'Etat est l'actionnaire de référence de l'entreprise avec près de 23 % du capital.
François Hollande: Et puis, j'aime bien presser les oranges. Hein Julie...?!
Info de "La Montagne" du 09-06: La police de Papouasie-Nouvelle-Guinée a ouvert le feu, hier, sur des étudiants qui manifestaient contre le premier ministre dans la capitale, faisant au moins 38 blessés, selon Amnesty international. Depuis un mois, les étudiants boycottent les cours pour demander la démission de Peter O'Neill, soupçonné de corruption et refuse toujours de se soumettre à un mandat d'arrêt émis contre lui.
Bernard Cazeneuve: Salauds....!!
Info-titre de "La Montagne" du 11-06: Sans strass...mais avec Payet !
Pierre Lescure: A Cannes, par contre, on en a un peu...avec les paillettes sur le tapis rouge....!!
Info de "La Montagne "du 11-06: Un juge d'instruction a renvoyé en correctionnelle l'ancien patron de France Télévisions, Patrick de Carolis, ainsi que celui de Bygmalion, Bastien Millot, dans l'enquête pour "favoritisme" sur les contrats passés entre les deux sociétés, de 2008 à 2011. La justice soupçonne l'ex-dirigeant de France Télévisions d'avoir favorisé la société de Bastien Millot, proche de Patrick de Carolis, pour des contrats de plus d'un million d'euros.
Jean-François Copé: De Carolis ? Un ami....!!!
Info de "La Montagne" du 11-06: Une juge française ba pu ramener d'Algérie des prélèvements des têtes des moines de Tibéhirine, des éléments susceptibles de faire avancer l'enquête sur leur enlèvement et leur assassinat en 1996. Ces prélèvements avaient été effectués à l'automne 2014 lors d'une exhumation des crânes des religieux enterrés à Tibéhirine, mais les juges et les experts français qui y avaient assisté n'avaient pu les ramener de leur voyage en Algérie.
Un barbare de Daech: C'est où Tibéhirine...?!
J'avais aussi entendu cette affaire de grenouilles...laquelle me rappelle une célèbre jurisprudence où il était question d'un coq. Je me demande toujours pourquoi les gens qui ne supportent pas les sons de la nature se croient obligés d'habiter à la campagne.
· Il y a plus de 8 ans ·divina-bonitas
Tout à fait...!!
· Il y a plus de 8 ans ·phil-29