BLAGUES ACTUS 81

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-04: La ministre de la Santé, hier, à l'EHPAD de Lherm, suite aux intoxications alimentaires....

Agnès Buzin: Je préconise la diète pour tous les EHPAD de France....!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Contesté par la rue et lâché par l'armée, le chef de l'état algérien a remis sa démission hier.

Le Chef d'état-major de l'armée française: On se tâte, on se tâte...!!


Info de "La Montagne" du 02-04: La ligue pour la protection des oiseaux (LPO) a annoncé, hier, une plainte contre la France devant la Commission européenne pour diverses pratiques de chasse, à l'occasion du 40° anniversaire de " la directive oiseaux". La requête de la LPO concerne les oies cendrées, pour lesquelles la date officielle de fin de chasse est le 31 janvier mais que le gouvernement français a depuis plusieurs années tenté de prolonger.

Nathalie Loiseau: Je soutiens la LPO. Surtout, pour...les grues...!!


Info de "La Montagne" du 06-04: Le chanteur, Mick Jagger, âgé de 75 ans, a annoncé hier avoir été opéré et se "sentir beaucoup mieux". Il aurait été opéré du coeur à New York où on lui aurait posé un stent sur une artère.

Mick Jagger: Je vais beaucoup mieux. Je peux, de nouveau, sniffer de la coke...!!

  • La chasse à la glu sera bientôt interdite, car elle n’est pas sélective. Elle attrape également les sacs plastiques qui sont protégés. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Et même sur liste verte, car en voie d'extinction.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Img 20210516 155545 279

      Aurélien Loste

Signaler ce texte