Info de "La Montagne" du 06-04: Arrêté un mois après sa remise en liberté, Carlos Gohsn restera en garde à vue au Japon jusqu'au 14 avril au moins pour répondre à de nouveaux soupçons de malversations financières. Le tribunal de Tokyo a approuvé hier la requête du parquet, qui invoque "un risque d'altération des preuves" pour justifier le maintien en détention de l'ancien PDG de Renault-Nissan. Se avocats ont fait appel mais n'ont pas obtenu gain de cause. La conférence de presse, qui avait été annoncée sur Twitter pour le 11 avril, se trouve annulée.
Carlos Ghosn: C'est dégueu. Alors que je recommençais à déguster du caviar, je vais devoir bouffer, de nouveau, du riz...!!
Info de "La Montagne" du 06-04: Edouard Philippe est favorable à l'étude des possibilités du cannabis thérapeutique...
Manu Macron: Moi, qui sniffe de la coke, je suis contre...!!
Info de "La Montagne" du 05-04: Le Salon des Seniors donne des pistes sûres pour pouvoir vieillir à la maison.
Un ancien: Au niveau de la bouffe, c'est plus sûr qu'un EHPAH.....!!
Info de "La Montagne" du 05-04: Trois enfants sur quatre respirent un air toxique dans l'Hexagone, s'alarme le fonds de l'ONU pour l'enfance, qui appelle les pouvoirs publics à agir "au plus vite" contre la pollution de l'air. L'Unicef appelle à la mise en place en ville de zones de circulation restreinte alors que le parlement examine la loi des mobilités.
Un enfant: Surtout le samedi, avec les lacrymos des keufs...!!
Carlos apprend ainsi ce qu'est la vraie vie ! Je sais, je suis méchante...
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Nous sommes trop nombreux sur Terre, les vieux vivent trop longtemps, remercions les EHPAD pour leur fonction bénéfique de régulation.
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé