BLAGUES ACTUS 83

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-04: Des élus se sont interrogés sur la nomination de Raphaëlle Rabatel, épouse du chef de file des députés LREM Gilles Le Gendre, comme directrice de la communication de La Française des Jeux, juste avant l'adoption définitive hier de la loi Pacte qui prévoit sa privatisation. Elle "a été choisie pour ses compétences", a réagi l'entourage de Gilles le Gendre.

Un élu communiste: C'est du népotisme. Tu paries...?!


Info de "La Montagne" du 12-04: Vendredi et lundi, plusieurs salariés du site de Ladoux de Michelin se sont plaints de troubles digestifs. Au total, 500 personnes ont affirmé avoir ressenti des désagréments plus ou moins importants...

Les salariés: C'est pour nous préparer à l'EHPAD....?!


Info de "La Montagne" du 11-04: Pièces de moins de 7m², appartements sans fenêtres, installations électriques dangereuses, cafards...Un homme de 64 ans aurait encaissé plus de 360 000 euros en trois ans, en louant des biens insalubres à des personnes sans-papiers au Bourget et à Drancy.

L'homme de 64 ans: J'ai continué, tant que les cafards ne demandaient pas de %...!!


Info de "La Montagne" du 11-04: Suivre la messe des Rameaux depuis une maison de retraite comme à l'église: c'est possible, grâce à l'expérience proposée par l'émission "Le Jour du Seigneur", que vivront, dimanche, des résidents d'un EHPAD rennais grâce à des casques de réalité virtuelle.

Les résidents: On aimerait mieux que les repas ne soient pas du virtuel...!!

  • La troisième : Ce propriétaire aurait vraiment tort de ne pas en profiter puisque d'autres cafards au gouvernement s'en "foutent", et ne font rien pour que cela change !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • A la tête des cafards: Gaudin, le maire de Marseille !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Tout à fait d'accord, et pourtant il est au plus près !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • De toute façon, Dieu n'est que virtuelle. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte