BLAGUES ACTUS 84

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-04: Coincé depuis six jours dans une galerie sous le canal de Bourgogne, le chien Billy, 13 an, dont le sort opposait défenseurs des animaux et préfecture de Côte-d'Or, a pu être sauvé hier. Après avoir vidé l'eau de la cavité, un spéologue bénévole a réussi à l'atteindre près d'une galerie de ragondins.

Un ragondin: On lui donnait à manger, tous les jours. J'espère qu'il va s'en rappeler...!!


Info de "La Montagne" du 09-04: Le directeur de l'abattoir d'Alès (Gard) a été condamné hier, à trois amendes de 400 euros après la diffusion d'une vidéo de l'association L214 sur la souffrance animale. "La justice envoie un message d'impunité qui normalise la maltraitance dans les abattoirs", a réagi Claire Starozinski, présidente de l'Alliance anticorrida.

Le directeur de l'abbatoir: Si ça continue, je vais devenir Végan...!!


Info de "La Montagne" du 09-04: Tony Mazary, 30 ans, l'un des acteurs de la série "Les mystères de l'amour", diffusée sur TMC , a été condamné, vendredi 5 avril, à deux mois de prison avec sursis, pour exhibition sexuelle. Il aurait, à Rambouillet, exhibé son sexe devant deux collégiennes, âgées de 12 ans.

Les collégiennes: Du coup, son sexe n'est plus un "mystère"....!!


Info de "La Montagne" du 08-04: Un détenu, âgé de 36 ans, qui avait profité samedi d'une sortie encadrée dans la forêt pour s'évader, a été interpellé hier matin à Tieffenbach (Bas-Rhin).

Le détenu: J'ai toujours aimé le livre "L'appel de la forêt"...!!

Signaler ce texte