blagues actus 851

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-11: Le réchauffement climatique menace la survie des rennes en Sibérie, privés de nourriture par des pluies glaçantes, et celle de leurs éleveurs Nénetses, un des derniers peuples nomades d'Europe, a indiqué hier le responsable d'une étude scientifique.

Un enfant: Le Père Noël ne pourra pas venir...?!


Info de "La Montagne" du 18-11: L'armée de l'air française a fait l'acquisition d'aigles capables d'intercepter et de neutraliser des drones dans des zones sensibles, a annoncé hier le général Jean-Christophe Zimmermann. L'armée de l'air s'et procuré quatre œufs d'aigles royaux en Autriche. Les volatiles, nés au printemps ont été dressés et sont déjà "très efficaces", a t'il dit. Ils peuvent détecter des drones à plusieurs milliers de mètres, et les neutraliser, selon le général Zimmerman. Les militaires français se sont inspirés de la police néerlandaise, dont les aigles peuvent, sur consigne du dresseur, agripper un drone et se poser quelques mètres plus loin, la proie entre les serres.

Un aigle français: Moi, je préfère mon dresseur français. Avec lui, j'attrape des lapins...!!


Info de "La Montagne" du 21-11: Un homme a dérobé, samedi, un stock de téléphones portables dans une boutique SFR à Meaux (Seine-et-Marne), après avoir séquestré les vendeuses dans la réserve.

L'homme: J'aurais mieux fait de dérober...les vendeuses...!!


Info de "L'Actu" du 19-11: Gérard Depardieu  a déclaré au Parisien: "J'ai été musulman deux ans dans les années 70. C'était difficile: les cinq prières quotidiennes de l'islam, l'interdiction de manger du porc, ce qui entre nous, n'est pas fondamental."

Renaud: La vache, il est balèze...il est resté 2 ans...sans picoler....!!

  • on va pouvoir recycler l'aigle de Meaux pour la chasse aux drones

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • D'après Le Gorafi, il serait clandestin dans un bateau du Vendée Globe. En fait, il savait déjà, qu'il allait se scratcher...

      · Il y a plus de 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte