blagues actus 878

phil-29

Info de "l'Actu" du 21-01: Un incident s'est passé mardi, à la fac Lille 2. En essayant de faire marcher son micro, un prof a dit: "C'est comme les femmes, il faut taper dessus." Plusieurs étudiants ont dénoncé ces propos sexistes. La direction de l'université a présenté ses excuses jeudi. Une enquête est en cours et l'enseignant sera sanctionné.

Le prof: Une élève me donnera la fessée...?!


Info de "l'Actu" du 21-01: Une vidéo publiée sur Facebook et repérée mercredi par Rue89 montre des policiers municipaux de Strasbourg en voiture réveiller des SDF à 6h du matin. Ils le font tous les jours, précise le site d'information. La mairie reconnaît les faits, évoquant la nécessité d'entretenir la chaussée.

La mairie de Strasbourg: On n'allait pas leur offrir des réveils, quand même...?!


Info de "l'Actu" du 21-01: En Australie, lors de son jogging dans la nature, une femme de 54 ans se fait tabasser par un kangourou....

Le kangourou: Je voulais lui piquer ses baskets pour pouvoir sauter plus haut...!!


Info de "l'Actu" du 21-01: La douane parisienne l'a annoncé mercredi. Un homme a été arrêté le mois dernier à la gare du Nord, à Paris, alors qu'il allait prendre un train pour Bruxelles. Il transportait 800 grammes de diamants bruts, cachés dans son caleçon. Valeur: 300 000 euros.

Un joaillier: les diamants ont perdus de leur valeur. Ils étaient jaunes devant, et marron derrière..! 

  • il avait de vrais bijoux de famille dans les bourses
    on les a réveillé juste pour voir s'ils vivaient encore

    · Il y a environ 7 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • Excellent, les bijoux de famille !

      · Il y a environ 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte