BLAGUES ACTUS 88

phil-29

Info de "L'Actu" du 19-07-2018: A Dijon, une femme vivait avec un ver logé dans sa colonne vertébrale. Neuf mois après son opération, la jeune femme est en bonne santé.

Le chirurgien: Comme le ver ressemblait à un serpent, on l'a fait sortir en l'attirant avec une pomme...!!


Info de "La Montagne" du 22-04: Emmanuel Macron recevra demain à l'Elysée le premier ministre japonais, Shinzo Abe, a indiqué la présidence française hier. Pour la France, la visite de Shinzo Abe intervient à un moment sensible, en pleine affaire Carlos Ghosn. L'ex-patron des constructeurs Renault et Nissan est actuellement détenu au Japon.

Brigitte Macron: Au menu, j'ai demandé à mon cuisinier de lui faire que du riz....à l'eau....!!


Info de "La Montagne" du 22-04: Le Président français Emmanuel Macron va proposer à l'UE de créer "un mécanisme de coopération pour le patrimoine européen en péril", qui sera discuté lors d'une réunion à Paris le 3 mai prochain, a t-on indiqué de source gouvernementale.

Manu: A cette réunion, j'ai invité Line Renaud et Michel Drucker....!!


Info de "La Montagne" du 22-04: la Gauche montre, à travers son incapacité à se rassembler pour les élections européennes, "une mentalité de videur de boîte de nuit", a déploré, hier, la tête de liste Place Publique/PS Raphaël Gluksman en appelant une nouvelle fois à l'union.

Christophe Castaner: De quoi j'me mêle. Les boîtes de nuit, je m'en occupe...!!

  • Ces jeunes ont la fièvre de la colocation pour loger avec un ver.
    Carlos n’est qu’un vulgaire escroc, c’est trop d’honneur de le traiter comme un vrai criminel. On finirait par le plaindre, c’est un Monde !
    Une coopération pour le patrimoine en péril. Je suis partant, je postule pour être prioritaire dans un ravalement de façade.
    La nuit, je dors ! Dommage que les boites de nuit ne soient pas ouvertes le jour. :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • J'adore la première blague...mais la troisième n'est pas mal non plus !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte