blagues actus 887 BIS

phil-29

Info de "L'Actu" du 22-02: Un homme a braqué il y a une semaine l'une des rares banques de l'île d'Ouessant. Il très vite été retrouvé et arrêté sur cette petite île de 16 km² et de 850 habitants.

Un gendarme: Il n'avait même pas de bateau....!


Info de L'Actu" du 22-02: On l'a présenté comme "l'arme la plus destructrice de l'histoire". Le téléphone d'Adolph Hitler, celui avec lequel il a transmis la plupart de ses ordres pendant les dernières années de la Seconde Guerre mondiale, a été vendu 228 000 euros aux enchères, dimanche, dans le Maryland. Son acheteur est resté anonyme.

Nabilla: Non, ce n'est pas moi qui l'ait acheté...!!


Info de "La Montagne" du 27-02: Jean-Louis Borloo et Emmanuel Macron devaient dîner ensemble hier soir. Finalement, la rencontre a été différée.

Jean-Louis Borloo: Le petit marquis poudré n'avait même pas prévu d'apéro, de bons vins, ni de digo...!!


Info de "La Montagne" du 25-02: Six salariés sur dix sont défavorables à l'instauration d'un revenu universel en France, proposition promue par le candidat socialiste à la présidentielle Benoît Hamon, selon un sondage BVA pour le site mediarh.com publié hier. Ils sont encore plus nombreux (69%) à juger cette mesure "non finançable".

Un SDF: Pourtant.....!!


Info de "La Montagne" du 24-02:Le ministère de l'Education nationale a annoncé, hier, avoir procédé l'an dernier à 30 radiations liées à des cas de pédophilie ou pédopornographie. 850 000 agents exercent auprès des mineurs.

Najat Valaud-Belkacem: Faudrait que l'église fasse aussi le ménage chez elle. Proportionnellement, y'en a plus chez elle. N'est-ce pas Nadine....?!

  • Ce sont des brèves telles que les vôtres qui devraient apparaître dans nos canards

    · Il y a environ 7 ans ·
    Mm

    odess

    • Merci. Elles apparaissent dans le journal satirique, et critique de la région Auvergne: La Galipote. Le n° 135 vient de sortir, et dans un mois, il sera disponible dans les points presse de la région. Sinon, le commander. Mon ami Chraz, a, lui aussi un papier, à chaque fois....

      · Il y a environ 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Merci pour l'info

      · Il y a environ 7 ans ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte