BLAGUES ACTUS 922

phil-29

Info de "L'Actu" du 10-06: Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, souhaite "autoriser à nouveau le redoublement" dès l'année 2017-2018. Il a déclaré au Parisien: "Il n'est pas normal d'interdire le redoublement."

Macron: C'est moi qui lui ait soufflé l'idée. En 2022, j'espère bien pouvoir remettre çà. Hein Brigitte...?!


Info de "L'Actu" du 10-06: Le tourisme estival se développe dans le Tyrol autrichien, et ce n'est pas sans danger.... Une promeneuse a été tuée par une ou plusieurs vaches, mercredi. La victime promenait ses chiens sur un pâturage à 1 300 mètres d'altitude, lorsque les animaux ont chargé. En 2014, une vacancière allemande avait trouvé la mort dans les mêmes circonstances. Sa famille réclame aujourd'hui 360 000 euros de dommages-intérêts au propriétaire du troupeau.

Brigitte Bardot: Les chiens n'ont rien....?!

Jean-Marie Le Pen: Ce sont des vaches nazies...?!


Info de "La Montagne" du 20-06: L'animatrice de l'émission peopolitique (Une ambition intime), Karine Le Marchand, rêve d'asseoir sur son canapé Emmanuel Macron, les membres du gouvernement, ainsi que Trump et Obama.

Brigitte: Pour Emmanuel, va falloir qu'elle me demande l'autorisation....!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Marine Le Pen a dit hier trouver "malhonnête" que son père Jean-Marie veuille se présenter ce matin au bureau politique du Front national. "Je ne redoute pas sa présence, mais je trouve incohérent de sa part de vouloir à tout prix s'inviter dans ce bureau politique. Je veux bien avoir l'esprit large, mais il est président d'un mouvement politique concurrent du nôtre. Il a soutenu des dizaines de candidats contre les nôtres aux élections législatives."

Jean-Marie Le Pen: Marine, je te déshérite...


Info de "La Montagne" du 20-06: Le sénateur François Patriat, un ancien ministre socialiste qui a été l'un des premiers à avoir rejoint Emmanuel Macron, a adressé hier un projet de charte aux sénateurs qui seraient tentés de former un groupe En Marche ! au Sénat. "J'ai envoyé ce projet ce matin. J'attends les retours."

François Patriat: Ca va être dur de faire marcher les vieux qui ont besoin de cannes, de déambulateurs pour se déplacer...!!

Signaler ce texte