BLAGUES ACTUS 968

phil-29

Info de "L'Actu" du 01-12: L'ancien Président Hollande a reçu, mardi, le prix 2017 de l'humour politique, pour cette phrase, entre autres: "Aujourd'hui, je suis à deux doigts d'être aimé."

Julie Gayet: Je confirme: Ses 2 doigts me font bien rire, quand il me les met dans le c..  ......!


Info de "L'Actu" du 01-12: La semaine dernière, un élève de 3è a apporté un gâteau au cannabis dans sa classe. Sept de ses camarades et son prof ont été malades après en avoir mangé. Des analyses ont révélé la présence de la drogue. L'élève a été exclu pendant huit jours.

L'élève exclu: C'est dégueu. Le cannabis était bon. Les analyses auraient du être faites sur le gâteau, préparé par ma Grand-mère...!!


Info de "La Montagne" du 19-12: Environ 1,3 tonne de cannabis, cachée dans un chargement de canapés recyclés à destination du Danemark, a été saisie dans la nuit de dimanche à lundi sur l'A9 à hauteur de Sigean, selon les douaniers de Narbonne.

Un consommateur: Normal. Quand je fume un pétard, toujours je m'allonge sur le canapé...!!


Info de "La Montagne" du 21-12: Le bureau de l'Assemblée nationale a confirmé hier la sanction infligée au député de la France insoumise  François Ruffin, la privation pendant un mois du quart de son indemnité parlementaire, soit 1 378 euros, pour avoir porté dans l'hémicycle un maillot de football.

Neymar: Un truc qui peut pas m'arriver...j'y vais pas à l'Assemblée...!!


Info de "La Montagne" du 19-12: La Commission européenne a ouvert hier une enquête contre le suédois Ikea, numéro un mondial de l'ameublement, qu'elle soupçonne d'avoir bénéficié d'avantages fiscaux indus de la part des Pays-Bas.

Feu Columbo: Une enquête en kit...!!


Info de "La Montagne" du 16-12: L'acteur américain Dustin Hoffman a été la cible jeudi d'une quatrième vague d'accusations de harcèlement et d'agression sexuels en deux mois.

Denis Baupin: Petit joueur...!!

Signaler ce texte