BLAGUES ACTUS 99

phil-29

Info de "la Montagne" du 08-06: Hidalgo hausse le ton face aux trottinettes. La maire de Paris a égrené plusieurs mesures, limitation de la vitesse à 20 voire à à 8 km/h....., pour mettre un terme aux nuisances causées par les trottinettes électriques....

Un handicapé: Et moi, je pourrai toujours faire du 30 km/h sur les trottoirs, avec mon fauteuil roulant électrique, quand il n'y a pas de pistes cyclables...?!


Info de "La Montagne" du 07-06: Le maire de Gijac, en Gironde, lance un cocorico d'alerte: dépité de voir des ruraux traînés en justice pour le braiment des ânes, le meuglement des vaches ou le chant du coq, il veut faire classer les bruits de la campagne au "patrimoine national".

Une grenouille: Désolée, mais quand on baise, on coasse ! Et vous les 2 pattes, vous ne criez pas, peut-être, quand vous niquez...!!


Info de "La Montagne" du 07-06: L'humoriste Pierre Palmade a été condamné à Paris à une amende de 1 500 euros pour usage et acquisition de stupéfiants.

Pierre Palmade: J'ai réussi à faire baisser l'amende, en filant au juge, le nom d'autres personnalités qui se droguent...!!


Info de "La Montagne" du 07-06: Fronde de 42 cadres dénonçant le fonctionnement de La France Insoumise, offensive de Clémentine Autain pour changer la ligne, Jean-Luc Mélenchon est sous pression avant de donner son analyse....

Un Coco: Il attend le 18 juin...?!

Signaler ce texte