Bonjour Mademoiselle

Natacha Karl

Annonce

Vous  qui me lisez régulièrement ici, je voulais vous rappeler la sortie de mon livre "Bonjour Mademoiselle"

Il est disponible en format papier (10 euros) et pour les amateurs de tablettes et liseuses il existe aussi sous le format e-book pour 1,99 euros. 

Alors n'hésitez plus et suivez ce lien : 

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/778023/s/bonjour-mademoiselle-natacha-karl/


4e de couverture :

Mademoiselle ! C'est ainsi que vous m'avez appelée depuis notre rencontre, jamais Lisa, jamais madame. Et moi, en toute logique, je vous appelais « docteur » car vous étiez mon psychiatre ; vous m'avez remise debout ; vous m'avez fait rire ; vous m'avez éclairée pour le reste de ma vie. Notre relation patiente-psychiatre fut incroyablement vivante et féconde. Bipolaire, de quoi j'avais l'air ? Une baleine échouée. Avec vous, je fus mademoiselle, une princesse. Je voulais vous dire merci, je voulais vous dire adieu… 

#bipolarité #obésité #témoignage #hommage # psychiatre

Disponible sur Edilivre, Amazon, Fnac, Chapitre, Decitre, etc.


Vous pouvez aussi me contacter en message privé si vous voulez un exemplaire dédicacé. @ bientôt! 

  • Bonjour Natacha ! Ton livre m'intéresse, je viens de le commander à Edilivre puisque j'ai un compte sur ce site. J'ai juste à mettre le chèque dans la boîte demain matin. Bonne année à toi !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci ma Louve. Je te fais un message privé!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

    • Je n'ai plus de messagerie privée depuis début juillet 2016 !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • je t'ai envoyé un mail... vérifie qu'il n'arrive pas en spam...! ;)
      bonne journée Louve!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

    • c'est fait, je t'ai donné mon adresse postale. Merci beaucoup !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Belle journée à toi Natacha !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • -**

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

Signaler ce texte