Bonne heure

chess

Le bonheur joue-t-il sur le physique ? Sincèrement, je pense que oui. 

Je me sens heureuse, je me sens aimée, bien, tranquille. Et depuis tout ça, quelques petites choses ont changé chez moi. C'est peut-être une coïncidence, le printemps qui arrive, mais c'est bizarre. 

Avant, je n'avais pas de fossettes, maintenant, à chaque sourire, un creux se forme. 

Avant, mes genoux n'étaient pas si fins, ils n'étaient pas si sculptés. 

Avant, mes cheveux n'étaient pas aussi foncés, et les reflets roux étaient inexistants. 

Avant, mon odeur n'était pas si douce que ça, et pourtant, je sens mon odeur, je l'aime et les autres aussi. 

Avant, mes yeux n'étaient pas aussi miroir, je savais qu'on pouvait se voir dedans, mais là, on se voit heureux. 

Avant, je n'avais pas de tâches de rousseur sur mon nez et sur mes pommettes, et maintenant, je suis tâchée par cette beauté rousse. 

Le bonheur joue-t-il vraiment sur le physique ? J'aimerais savoir. Et vous, le bonheur vous a changé ? Le bonheur vous a-t-il affiné les traits ?

  • j'aime beaucoup ce texte, on y sent la fraicheur du printemps!!!
    Perso,moi le bonheur me fait grossir à vue d'œil ;)
    je cuisine trop de bons petits plats et mes rondeurs augmentent ..trop..oups!!! ;)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte